Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [hs] pb MAJ live updape win XP en fin de topic (isolé, non résolu)
madj j'ai xp depuis la rc1 et jamais de probleme tout nikel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madj j'ai xp depuis la rc1 et jamais de probleme tout nikel
thanos69

zebbulon a écrit a écrit :

Idem j'ai fais 2 live update sur 2 bébête et même merde.
Résolu pareil.
Même Pb quand j'ai désinstalé ma GF2.
Et là eh bien format et réinstal car impossible de m'en sortir avec les profils non reconnu et tout le toutim.
A vouloir faire une protection anti-piratage (non efficace), ils finissent par véroler le system. 2000 pour le plug & play c'est top, XP c'est top galère.  

Entièreremnt   [:powa]  avec toi..
j'ai voulu installé XP pro en version légale (pas de hack) et à force de l'utiliser (2J), j'avais pleins de merde... Limite du Mé mais un peu mieu quand meme.
Résultat des courses, j'ai tout pété et j'ai remis mon ghost de 2000 pro et roulezzzzzz

Runner10

zebbulon a écrit a écrit :

Résolu pareil.
Et là eh bien format et réinstal car impossible de m'en sortir avec les profils non reconnu et tout le toutim.
A vouloir faire une protection anti-piratage (non efficace), ils finissent par véroler le system. 2000 pour le plug & play c'est top, XP c'est top galère.  

me voila rassuré, j'avais commencé a mettre la faute sur le hardware et quand ça s'est produit sur le portable (pour ça c le top, j'ai JAMAIS planté un portable), je me suis dit qu'il y'avait anguille sous roche, ça resoud pas le pb mais au moins ça l'isole :jap:

zebbulon

runner10 a écrit a écrit :

bon pour ceux qu'on encore 5 mn avant d'aller se coucher :  

"j'ai constaté un phénoméne bizarre lors de mes dernieres update de microsoft XP (sur 2 postes)

-l'ouverture de session est anormalement longue, de 30s a plusieurs minutes
- regulieremnt l'ordinateur prenait du repos, genre 30 s pour executer une tache
- plantage frequent ou ralentissement insupportable de la barre des taches (explorer.exe)
-perte (parfois provisoire)du profil local.......pénible surtout lorsqu'on l'on stocke des dossiers sur le bureau :fou:

depuis la desinstallation de ces MAJ, le pb semble avoir disparu...

est ce que qq'un a constate la meme chose ? "  

Résolu pareil.

thanos69 [citation][nom]pinson a écrit QUE DES CONNERIES[/nom] T'es encoire en vie toa??  [:booligan255]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo]

pinson runner cela suffit va t'en ok [:pinson]  [:squiiid] et cela te rappelle rien  
[:jpa] et il parait que tes beau pauvre c!!![:gofer_tt]
[:alexandrearnout]
Runner10 la concurrence est rude ce soir  :pt1cable:
_lapin_

c sur
bon ben commele dit le titre, cette fois ci givet (pointe des ardennes pour les incultes)

on aurait aussi pu dire cette fois ci, civet (de _lapin_ )

je file avant que ça n'empire  :sleep:  

cool je suis monsieur de lapin :d

(etre "de" quelque chose ca vous pose un homme... comme etre "de" garenne, ca vous pose un lapin)
:d

PiChA Bon ben pareil, dodo.
PiChA

n'empire  :sleep:  

contre-attaque.

Bonne nuit runner.

je crains que le support technique de 3.11 n'ait été abandonné :cry:  

fo pas deprimer [:shurik]

Runner10 c sur
bon ben commele dit le titre, cette fois ci givet (pointe des ardennes pour les incultes)

on aurait aussi pu dire cette fois ci, civet (de _lapin_ )

je file avant que ça n'empire  :sleep:
PiChA

je crains que le support technique de 3.11 n'ait été abandonné :cry:  

Ça évite au moins les updates foireux.

Mais bon c sûr que Flaskmpeg marche mal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)