Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : il me faut une gf2 mx ! pliz........
wixiz dalida -> ca me fait un peu chier que ce soit que 16 mo, mais bon je la prend qd mem a 30 euros in.....tjrs ok?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wixiz dalida -> ca me fait un peu chier que ce soit que 16 mo, mais bon je la prend qd mem a 30 euros in.....tjrs ok?
dalida http://www.presence-pc.com/hardwar [...] rk2k16.jpg suffit de taper geforce se dans google :o
waloof j'attend une nouvelle carte dans le courant de ce mois ci.... contactez moi la semaine prochaine si vous etes interessés...
je privilegie les livraisons en mains propres...mais bon...un ptit contre remboursement ne me derange pas! :hello:
aly82 moi oci je veux la meme!!!! snif snif ten a pa deux??? jsius preneur apres wixiz!!!
wixiz dalida-> je vois pa c koi exactemnent... un geforce 256 avec 16mo de sdram, c ca? je connais pa tro, et surtout vois pa tro les perfs, par rapport a un mx200 par exemple?

waloof-> ouais ca m'interesse, a la limite c presque tro bien pour ce que je recherchais( pas besoin de sortie tv dual screen par exemple), mais bon c pa grave...
je m'etais plu ou moins fixé un budget de 45 euros mais bon je pense que c bon pour 50 fdp in......ok? (mp)
waloof j'ai une geforce2 MX a vendre bientot.
Leadteck, sortie TV dual screen, en boite, avec cables et facture
memoire 5,5ns.... 50?
RathierJP Y'a pas mal de squatteurs sur ce topic. Up  :)
dalida un geforce se 16mo (geforce 256) 30?
Nashtbg une Geforce 2 PRO 64 Mo MSI ? pour 85 ? sur paris :??:
aly82 moi oci je recherche la meme dc si vous en avez deux une pr moi et une pr wixiz !!
wixiz up
Pi0u no bleme  :jap:
Nesousx

Pi0u a écrit a écrit :

ca veux rien dire sur ce forum c est a tel prix :/

c toi le demandeur là , inverse pas les role , tu veux un truc je lest , ca te va tu prend sinon  :hello:

jvais pas serré la ceinture sur une demande kan meme , a ce rythme dans 2 jour je cede mon slip :D  

Keep cool :D

C'etait juste une reference, pour justifier mon offre.
Vu que le pc n'est pas pour moi, j'ai un budget strict je ne peux dc pas depenser bcp plus, desole.
Bonne Vente quand meme.

wixiz ouais chuis d'accord avec NesousX.....
put1 tu m'as donné fo espoir la, je savais pas que c'etaitune mx200  :(  
bon ben c pa grave j'attend d'autres props....
ou alors 30euros la mx200...
Pi0u ca veux rien dire sur ce forum c est a tel prix :/

c toi le demandeur là , inverse pas les role , tu veux un truc je lest , ca te va tu prend sinon  :hello:

jvais pas serré la ceinture sur une demande kan meme , a ce rythme dans 2 jour je cede mon slip :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pi0u--[/jfdsdjhfuetppo]

Nesousx Fais le alors :D

La GF 2 MX 400 vaut 45? fdp in sur ce forum. Alors 30e pour une 200, c bien paye je trouve.
Pi0u meme pas 200frs pour une geforce ? jprefere m en faire un porte clé ;)

Nesousx Non, alors, desole.
Trop cher pour une 200, je t'en donne 30? fdp in.
Pi0u je c juste ke c une mx 200 32 mo sortie tv ...

Nesousx Interesse aussi par une CG ds ce genre...
wixiz tu peux préciser marque / age ? mx, mx400? merci
45 fdp in je pensais
Pi0u 50? avec sortie tv
wixiz :( faites propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)