Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amazon.fr, c de la balle....
syntax-error Finalement mon volant je l?ai bien eu à 14,99 ?  au lieu de 74,70 ? ils se sont plantés sur le prix mais ils ont assumé .Ils sont vraiment très bien :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntax-error Finalement mon volant je l?ai bien eu à 14,99 ?  au lieu de 74,70 ? ils se sont plantés sur le prix mais ils ont assumé .Ils sont vraiment très bien :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
thanos69 Je trouve que pour un site de vente par WEB, leur prix sont assez élevés !! 28.69 ? pour Final Fantasy et 29.98 ? pour la planete des singes..  :o  
Et il dise que c'est des super prix  :lol:
sennastien yeaaa ca c cool....
Webmaster Risko j'attends les reponses d'Errorwear et de la douane :)
sennastien grosse boite tres efficace effectivement...amazon.com est meme plus rapide (un comble) et tres pro ....

waibmestre risk'o: errorwear ca nen est ou?  :jap:
Webmaster Risko [:tatanka]
froud entre parentheses, j'ai jms eu de pb avec eurisko non plus d'ailleurs ! :D  :D
Webmaster Risko C'est vrai !

PS : Pour l'info les marges et le SAV sont pas les memes :)
froud franchement, les délais affichés ont tjs été pr moi respectés (commandes passées le samedi, mail le meme jour pr annoncer le traitement, livraison le mardi !!), l'emballage est nickel, les prix sont intéressants et en plus tres souvent on peut avoir les fdp gratos :D dommage qu'ils ne vendent pas de matos informatique !

voilà, pr infos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)