Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete Seagate Barracuda IV 1*80 Go (+avis sur e-soph)
Runner10 n

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 n
Runner10 ;)
Runner10 [:o acid o]
Runner10 :bounce:
Runner10 pas d'urgence ultime pour moi, c deja sympa d'en parler, mais pour etre franc, j'aimerais bien en recuperer 2 en meme temps pour 2 raisons : les fdp, et comme c pour monter en raid, un seul ne me servirait a rien dans un 1Er temps ;)

mais merci de tes reflexions a haute voix  :jap:
boomboommusic Bah je t avoue que ton offre de 74e me parait correcte pour les fdp je sait pas combien ca coute mais je pense ne pas chippoter avec le grand runner10 ;)

Mais bon cette transaction ne se fera pas avant le mois prochain (en plus c est mon disque de boot ...;

Et cette transaction n est pas du tout assure.
Je m'informe c est tout mais j y reflechis serieusement et des que je suis ok je te pm
Runner10 104? neuf, je dirais donc 74? fdp in ce que me parait correct dans la mesure ou un 40 Go coute 110? neuf vu que tu es sur paris....
mais 2, ça serait mieux :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)