Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH ] ATI Radeon Tv out
Eric B Et bien zut !
Oui, la kyro1, bof, mais je cherche une petite carte juste pour 4-5 mois. Et puis, c'est aussi pour les capacites video : sur que la kyro est - bien que la radeon, mais c'est tjs mieux que ma tnt2.

Ou si d'autres propositions ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B Et bien zut !
Oui, la kyro1, bof, mais je cherche une petite carte juste pour 4-5 mois. Et puis, c'est aussi pour les capacites video : sur que la kyro est - bien que la radeon, mais c'est tjs mieux que ma tnt2.

Ou si d'autres propositions ?
J'ai entendu dire qu'on pouvait trouver mon ati à 70? neuve (bien que ca m'étonnerait parce que c'est pas une VE, mais bon) donc je la vends plus, désolé.
Ps : une kyro 1, bof bof
lfabrice dur à trouver  :cry:  
j'espère qu'on y arrivera...
 :bounce: pas déguisé  :ange:
Eric B De toutes facons, c'est 50 euros fdp in max, parce que au dela, je prefere acheter une kyro1 neuve a 60 euros.
Eric B Pour la vivo à 150 euros, merci de la proposition mais c'est non (pas besoin de video in)

Pour deltibo, tu en voudrais combien ? C'est + tot au vendeur de proposer le prix, non ?

Eric B a écrit a écrit :

Au niveau perfs, elle doit etre equivalente a une geforce2mx qui se vendent sur ce forum entre 40 et 45 euros.
Je propose donc 45 euros fdp in.  

au niveau perf peut etre, mais au niveau fonctions multimédia et qualité de la sortie tv, rien à voir

morguy moi je (pre-)vends une radeon 64 Mo DDR VIVO (video in video out)
pour 150?
je pense que tu regardes plus bas mais moi non donc tu vois
Eric B Au niveau perfs, elle doit etre equivalente a une geforce2mx qui se vendent sur ce forum entre 40 et 45 euros.
Je propose donc 45 euros fdp in.
oui, sortie tv, je la vends si tu m'en proposes un prix intéressant.
Eric B Oui ! Tu en vends une ? Combien ? A-t-elle bien une sortie TV ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo]

Une ati radeon sdr 32mo???
Eric B up !
Eric B up!
Eric B Je cherche une petite radeon pour remplacer ma tnt2.
Une radeon 32Mo SDR ferait tres bien l'affaire.
Ou + si prix interessants.
Donc toute radeon (hors VE) m'interesse. Il me faut aussi une sortie TV .
Proposez vos cartes... avec prix si possible.
Precisez fdp in ou out, svp, car je ne suis PAS sur Paris comme 80% des francais !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)