Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eurisko:je cris qu'il se moque de moi !!!
biker2 :hello:  webmaster

j'vois que t'a encore eu peur d'ouvrir mon mp  :D  

..bon pour ceux qui gueule sur risko c pas la peine de pourir hfr et, a mon avis vau mieu discuter tranquillement avec eux pour avoir une soluce rapide alors quand gueulant c plutot le contraire qu'il va s'passer  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biker2 :hello:  webmaster

j'vois que t'a encore eu peur d'ouvrir mon mp  :D  

..bon pour ceux qui gueule sur risko c pas la peine de pourir hfr et, a mon avis vau mieu discuter tranquillement avec eux pour avoir une soluce rapide alors quand gueulant c plutot le contraire qu'il va s'passer  ;)
Runner10 excellent cette copie d'ecran, mr risko [:fifiz]
M16 :lol:
maxlamenace pour vos litiges  :D  

http://www.humourimage.com/umour/photo/annonce/21.jpg  
Rhaaa

maxlamenace a écrit a écrit :

faudrait trier les clients et choisir que les bons  :D  

Ou est-ce que j'signe ? :D

Webmaster Risko

_lapin_ a écrit a écrit :

c'est clair j'en ai quelques un des comme ca dans mes mp, c'est lourd

faudrait etre moderateur de ses mp

:jap:

_lapin_

Webmaster Risko a écrit a écrit :

http://psx2pc.free.fr/sebier.jpg

j'aime pas qu'on me pourisse de MP, sans comprendre qu'il suffit de repondre au fur et a mesure du post...  

c'est clair j'en ai quelques un des comme ca dans mes mp, c'est lourd

faudrait etre moderateur de ses mp

maxlamenace

French_Phoenix a écrit a écrit :

C'est ca le pb quand tu deviens trop connu, y'a n'importe qui qui commande et bonjour les pb...  

faudrait trier les clients et choisir que les bons  :D

Webmaster Risko http://psx2pc.free.fr/sebier.jpg  

j'aime pas qu'on me pourisse de MP, sans comprendre qu'il suffit de repondre au fur et a mesure du post...
French_Phoenix C'est ca le pb quand tu deviens trop connu, y'a n'importe qui qui commande et bonjour les pb...
gladiatum en ce moment bcp de personnes sont insatisfaites du travail de eurisko!
pourtant je n'ai jamais eu de probleme de matos chez eux vraiment un service serieux et rapide!
alors que ce passe t-il chez nos bons amis  :heink:
Webmaster Risko Ben c'est surtout que j'aime pas 1 repeter 10 fois la meme chose :
2 me manger 3 MP

du type

1 MP
Question
Reponse

2eme MP
Requestion
Re Reponse

3eme MP
rereQuestion
message de demande d'arret de multi MP.
Esteb@n

sebier a écrit a écrit :

:gun: cela fait plusieurs jours que je converse avec le webmaster d'eurisko et toujours pas de nouvelles .Y doit etre completement débordé.Tout de facon on m'avait prevenue  

On s'en fout !!! :D

_lapin_ ca c'est pas achat vente, plutot hardware

hop en pature aux lions  :D
sebier :gun: cela fait plusieurs jours que je converse avec le webmaster d'eurisko et toujours pas de nouvelles .Y doit etre completement débordé.Tout de facon on m'avait prevenue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)