Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PREVENTE/PARIS] Modem Alcatel Ethernet en tres bon etat
gl@d :lol:  c le jeu, c pas moi qui gère cette vente ;) !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gl@d :lol:  c le jeu, c pas moi qui gère cette vente ;) !!
thanos69 trop fort  [:powa]
Runner10 :lol:
lenainrouge Il est à moi !!!
 :eek2:  
Il est 23h59 et je propose 111? !!

Et oui, on en est plus à l'époque du francs là, à ajjouter 10? par ci, 10? par là, on fini par alligner des cents et parfois des milles. Alors 111? pour moi !!
Y a des encheres "officielles" maintenant sur HA... :sweat:
gl@d c bon !
tu peux me mp oreste stp !!
merci !!
Oreste Je rappel pour Glad et les personne interessée que j attend une confirmation avant de le vendre donc il sera dispo sous 10-15 jours...
Oreste Bouclage à minuit comme prevu

GL@D winner pour l instant...
Runner10 je vais en acheter un neuf je sens, tant pis :)
gl@d il est vendue le modem ou pas ?
moi je suis interessé !!
je propose 110 euros !!
Oreste

lenainrouge a écrit a écrit :

Oreste, moi je t'en propose 100? en main propre, à Paris (je me déplace)  

oups sorry pour runner10 :( pour l instant il est au nain rouge :D

Fin de la vente ce soir 00h00

lenainrouge Oreste, moi je t'en propose 100? en main propre, à Paris (je me déplace)
Runner10 c bon, c le meme que j'avais, ça devrait aller :D
Oreste oui oui c est bien celui ci

http://www.speedtouchdsl.com/img/products/home.jpg  

mais ce que je veux dire c est que moi j etais connecté via le protocolle PPPTP donc je sais pas si le modem reconnait tous les protocole et s adapte ou c est un modem/protocole
thejackytower

runner10 a écrit a écrit :

:heink: c bien le "classique" speedtouch ethernet, parallelipipedique, noir :??: (celui qui se "flashe" en routeur)  

il n'est pas noir, il est bleu marine foncé... le noir c'est le Pro

Runner10 :heink: c bien le "classique" speedtouch ethernet, parallelipipedique, noir :??: (celui qui se "flashe" en routeur)
Oreste runner au fait j ai pas precise mais ce modem est PPTP, mais il me semble qu il est aussi compatible PPPOE.
thanos69

:lol: [:pierrotlemaboule]

au moins ça prouve mon serieux....si avec ttes ces transactions, je ne l'etais pas, il n'y en aurait jamais eu autant [:olimou]  

J'allais le dire avant le deuxième  [:pef86]

Runner10

thanos69 a écrit a écrit :

Effectivement, Runner a de grandes références  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Désolé il fallait que je le fasse  :lol:  :lol:  :lol:  

Runner, pour la peine,  [:pierrotlemaboule]

[:pioupiou]  

:lol: [:pierrotlemaboule]

au moins ça prouve mon serieux....si avec ttes ces transactions, je ne l'etais pas, il n'y en aurait jamais eu autant [:olimou]

thanos69

Oreste a écrit a écrit :

pour les envois j essaye de les faire qu avec les personnes serieuses (je sais que t en fais parti ;)) car bon j ai eu une mauvaise experience recemment...  

Effectivement, Runner a de grandes références  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Désolé il fallait que je le fasse  :lol:  :lol:  :lol:  

Runner, pour la peine,  [:pierrotlemaboule]

[:pioupiou]

Oreste pour les envois j essaye de les faire qu avec les personnes serieuses (je sais que t en fais parti ;)) car bon j ai eu une mauvaise experience recemment...
Runner10

Oreste a écrit a écrit :

runner10 je boucle ce soir ou demain la vente pour l instant il est a toi (sauf imprevu et finalement je ne m e nsepare pas, mais ca m etonnerait grandement)  

ok, sympa pour l'effort d'envoi le cas echeant en tout cas :jap:

Runner10

Encore ?? En faisant une recherhce sur le modem dans la base du forum, j'ai vu que tu en avais déjà pris un.. tu les revends en afrique ?  :lol:  :lol:  
Runner le killer de modem Alcatel  :D  
Bon je me casse .. Je laisse ma première place pour 1?  :lol:  :lol:  

:??: non j'en cherche un, car j'avais revendu le mien, surement a tort semble t'il...  :sweat:

Oreste runner10 je boucle ce soir ou demain la vente pour l instant il est a toi (sauf imprevu et finalement je ne m e nsepare pas, mais ca m etonnerait grandement)
thanos69

si tu fais l'effort de l'envoyer, je propose 100? fdp in en recommandé colissimo R2 (moins de 10? de fdp)  

Encore ?? En faisant une recherhce sur le modem dans la base du forum, j'ai vu que tu en avais déjà pris un.. tu les revends en afrique ?  :lol:  :lol:  
Runner le killer de modem Alcatel  :D  
Bon je me casse .. Je laisse ma première place pour 1?  :lol:  :lol:

Runner10 si tu fais l'effort de l'envoyer, je propose 100? fdp in en recommandé colissimo R2 (moins de 10? de fdp)
thanos69

Oreste a écrit a écrit :

sorry pas besoin d un dat pour le moment...  

Tant pis  :sweat:

Oreste

PAs grave sinon.. Avec un DAT 2 Go SCSI, 25 cartouches, carte SCSI + nappe??  

sorry pas besoin d un dat pour le moment...

thanos69 @-Bay Rulezzzzzz  :lol:
descartoons je t'en propose 75? en main propre
thanos69

Oreste a écrit a écrit :

thanos sincerement je trouve que c est un peu juste vu le prix normal, mais bon je comprend aussi tes restrictions de budgets...  

PAs grave sinon.. Avec un DAT 2 Go SCSI, 25 cartouches, carte SCSI + nappe??

Oreste thanos sincerement je trouve que c est un peu juste vu le prix normal, mais bon je comprend aussi tes restrictions de budgets...
thanos69

thejackytower a écrit a écrit :

N'oublie pas que je te dois 50....  

Je sais mais c'est en les comptant

thejackytower

70? c'est mon budget max en ce moment.. Donc si tu me dis trop peu, je laisse mais pour le moment je maintiens mon offre sur paris en mains propres à 70?  

N'oublie pas que je te dois 50....

thanos69

Oreste a écrit a écrit :

je pense que 225? c est assez cher, par contre 65?c est un peu juste aussi. J en ai vu partir a 110-120? sur ce forum  

70? c'est mon budget max en ce moment.. Donc si tu me dis trop peu, je laisse mais pour le moment je maintiens mon offre sur paris en mains propres à 70?

Oreste

mael_ a écrit a écrit :

:hello:  
Si c'est l'Alcatel Speed Touch Home, à mon avis tu risque d'être loin du prix... Pour info j'ai payé le mien 225?...
 [:yoyoz]  

je pense que 225? c est assez cher, par contre 65?c est un peu juste aussi. J en ai vu partir a 110-120? sur ce forum

Mael_

C'est le modem adsl??  
Ca m'interresse !! 65?..
Y a les filtres avec ou pas ?  

:hello:  
Si c'est l'Alcatel Speed Touch Home, à mon avis tu risque d'être loin du prix... Pour info j'ai payé le mien 225?...
 [:yoyoz]

Oreste oui c est le modem speedtouch adsl. Par contre je n ai pas de filtre car j ai installé l adsl il y a 2 ans et a l epoke c etait le mec de FT qui venait te placer le filtre au mur

Je note ton offre, normalement je laisse 24h pour cloturer la vente.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oreste--[/jfdsdjhfuetppo]

thanos69

Oreste a écrit a écrit :

Bonjour,

Il est tres probable que d ici 10 jours je me separe de mon modem alcatel ethernet donc voila j organise la vente des maintenant et sauf imprevu il sera vendu a la personne qui l aura acheté sur ce post.

PS : vente uniquement sur paris en main propre...  

C'est le modem adsl??  
Ca m'interresse !! 65?..
Y a les filtres avec ou pas ?

Oreste Bonjour,

Il est tres probable que d ici 10 jours je me separe de mon modem alcatel ethernet donc voila j organise la vente des maintenant et sauf imprevu il sera vendu a la personne qui l aura acheté sur ce post.

PS : vente uniquement sur paris en main propre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)