Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rio volt mp 250 & pere noel.fr
grumpf_2 Oublie PN, tu le recevras jamais, ton truc.
Si malgré tout tu persistes à vouloir l'acheter chez eux, viens pas te plaindre apres, de devoir envoyer 10 mails, telephoner à leut hotline à 4 Fr la minute 8 fois, pour finir par saisir Que Choisir et 50 Mo de Consos, pour enfin etre remboursés de tes sous 6 mois apres qu'ils les aient encaissés (oui, ils encaissent AVANT d'envoyer le matos, meme si le matos n'est pas en stock).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grumpf_2 Oublie PN, tu le recevras jamais, ton truc.
Si malgré tout tu persistes à vouloir l'acheter chez eux, viens pas te plaindre apres, de devoir envoyer 10 mails, telephoner à leut hotline à 4 Fr la minute 8 fois, pour finir par saisir Que Choisir et 50 Mo de Consos, pour enfin etre remboursés de tes sous 6 mois apres qu'ils les aient encaissés (oui, ils encaissent AVANT d'envoyer le matos, meme si le matos n'est pas en stock).
nicola04 pour perenoel je peux rien te dire de plus que ce qu'on dit partout...
par contre le lecteur je l'ai (en fait g le iriver2 mais c pratiquement le meme) et il est vraiment tres bien , (juste les batteries un peu faible a mon gout mais c pas la cata :D)

a+
nico
bagheras BON c'est pas ici que j'aurais du poster????
bagheras salut  
voila j'ai decider de m'acheter le rio volt sp250
en recherchant sur le net l'endroit le moin cher ou je l'ai trouver est pere noel.fr 1599.00fr
mais j'ai un peu peur d'acheter chez eux vu la reputation de "retard" ou de pas "le bon produit" je reste mefiant  
qu'en pensez-vous et que pensez-vous de ce lecteur mp3-cd
merci pour les futurs reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)