ya pas de mal :-) heu je vient de revoir le tarif sur pcdirect de janvier le 10g est a 890F le 20g lui a 1245F
[DMA] JF
Ludal the lethal a écrit a écrit :
100? pour le 15Go ? :sweat:
nop désolé :/
Ludal the lethal
Merchi ch'père :hello:
crepator4
Saluche heu tu peu voir sur le site de pearl www.pearl.fr y vendent des 10g 2.5p pour en dessous de 1000FR ju vu :-)
Ludal the lethal
100? pour le 15Go ? :sweat:
[DMA] JF
Ouais, 1250 balles neuf au Canada, ça ne me dit pas combien ça vaut en France :( Je ne voudrais pas t'outrer avec un prix insignifiant, mais je ne comptais pas y mattre trop non plus, c'est pour ça que je partais à 10 Go :D
En france le prix devrait etre sensiblement équivalent (faut juste rajouter la super tva francaise...)
Pour le prix propose... A la base je ne devais pas spécialement les vendre mais bon faut voir :)
Ludal the lethal
Ouais, 1250 balles neuf au Canada, ça ne me dit pas combien ça vaut en France :( Je ne voudrais pas t'outrer avec un prix insignifiant, mais je ne comptais pas y mattre trop non plus, c'est pour ça que je partais à 10 Go :D
[DMA] JF
Oulà JF, tu me cueilles à froid, je vais jeter un oeil sur le prix du neuf d'abord :D
Oulà JF, tu me cueilles à froid, je vais jeter un oeil sur le prix du neuf d'abord :D
[DMA] JF
Combien tu mettrais dans un 15go et un 20go estampillé toshiba?
Ludal the lethal
:cry:
Ludal the lethal
Je garde vos propales sous la main et je me renseigne, merci les gars.
JUJU
nan
d'ailleurs bonk dit que ca ne va pas par paire
bonk1
Le problème, comme l'a souligné bonk, c'est que ça va par paire...
Non non !
Justement l'EDO pour portable est normalement sans parité, pas besoin de mettre par paire !!!
Ludal the lethal
Le problème, comme l'a souligné bonk, c'est que ça va par paire...
bonk1
Oulà, c'est pour un pote, c'est un Compaq je crois.
Moi la barette que j'ai c'est de la PNY, c'est de l'EDO sans parité de 16 Mo.
En revanche faut faire gaffe selon le portable, par exemple sur les toshibas la plus petite barette supportée doit être de 32Mo, c'est pour cela que j'ai encore celle-ci !
JUJU
je dois avoir un p'tit module de 32 Mo EDo si tu veux
Combien t'en proposes??
c cher c p'tit trucs la ;)
Ludal the lethal
Oulà, c'est pour un pote, c'est un Compaq je crois.
bonk1
T'es très mal pour touver de la SoDimm EDO... c'est hors de prix !
sur les portables y'a pas de parité pour la RAm, alors pas besoin de 2 barettes !