Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH RP]Caches 5'1/4 +3'1/2 tour Antec beige !
darkspawn bah je t'ai repondu??????je te les gardes ou PM moi ton adesse je te les envoi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkspawn bah je t'ai repondu??????je te les gardes ou PM moi ton adesse je te les envoi...
remchar :bounce:
darkspawn

runner10 a écrit a écrit :

voyez ensemble ce qui est le plus simple pour vous, si ça se fait pas en main propres, tu lui envoies et on reglera nos comptes lorsque tu auras reçu ton paquet ;)  

je lui envoi un PM

Runner10 voyez ensemble ce qui est le plus simple pour vous, si ça se fait pas en main propres, tu lui envoies et on reglera nos comptes lorsque tu auras reçu ton paquet ;)
darkspawn

runner10 a écrit a écrit :

si tu veux bien lui envoyer, tu peux deduire les FDP de ce que tu me dois :jap:  

OK je lui envoi.....il me fo  une adresse PM
SInon je suis d le 95 :jap: Merci runner10

Runner10 si tu veux bien lui envoyer, tu peux deduire les FDP de ce que tu me dois :jap:
remchar t'es où ? j'arrive :D
darkspawn bah moi je viens just d'en achte une et je te files les 2 cache 5"1/4 mais je suis pas sur paris....
Runner10 [:megaup]
remchar :jap:

:bounce:
Runner10 comme j'ai une dette envers remchar, j'envoie un jeu de 4 vis rapides (thumbscrew) a qui le dépanne de tous ses caches :o
remchar :(

vu le nombre de tour Antec qui se sont vendues, je garde espoir :D

PS: je me déplace sur Paris/RP
remchar :bounce:
remchar

squeje a écrit a écrit :

va faire un tour chez les assembleurs (Daumesnil), ils te les donnent si tu prends un petit quelque chose  

le problème c'est que les caches habituels ne sont pas compatibles sur cette tour :( (ça bouge trop)

le modèle : http://www.jackypc.com/articles/69/23.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remchar--[/jfdsdjhfuetppo]

remchar allez svp cherchez bien dans vos tiroirs :jap:

ps: je me déplace sur Paris/RP !
squeje va faire un tour chez les assembleurs (Daumesnil), ils te les donnent si tu prends un petit quelque chose
remchar up !

siouplait !
remchar suite achat d'une 1030 d'occasion il me manque 2 caches 5'1/4 et 1 3'1/2 :(
je cherche généreux donateur ou vendeur mais pas cher !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)