Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends 128MO PC 133, 26? FDP in
Linh63 bin laisse moi un MP tout de suite avec ton mail comme ça je m'en souviendrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linh63 bin laisse moi un MP tout de suite avec ton mail comme ça je m'en souviendrai
-neon- ben je reserverais bien la 128, mais j'aimerais savoir le prix... je te file mon email, ca te dérange de me contacter kan tu sauras ?
Linh63 en tout cas il veut passer directement en DDR tant qu'il y es. Donc pour le prix, je ne sais pas du tout c lui qui décidera. Je remettrai un topic pour la vente à part si vous l'a réservé avant.
mastercutter yes pkoi pas...
moi jvou laisse les gars jvai peutet aller  :sleep: et rever de
la barette que j'aurais pu avoir  :sweat:  

[:bagu] les gars !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastercutter--[/jfdsdjhfuetppo]

-neon- Mort de rire !!!! :lol:  :lol:
junior

linh63 a écrit a écrit :

bon les gars si vous êtes pas pressé. J'ai un pote qui veut changer ça config donc il est à la rechercher d'un XP genre 1500 ou 1600 et donc il revendra sa config et il a une barrette de 256Mo et une de 128, je crois.  

Mais s'il achète une Elite (genre K7S5A), il va peut-être garder sa SDRAM... [:joker]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junior--[/jfdsdjhfuetppo]

-neon- bah lé 2 m'interresse, mais c kan et à kel prix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)