Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Geforce 2mx 400
aly82 oué 13e c pr ca lol non c t juste une remarque a la conne!!! sinon toujours personne ki a une geforce 2 mx 400 a vendre???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aly82 oué 13e c pr ca lol non c t juste une remarque a la conne!!! sinon toujours personne ki a une geforce 2 mx 400 a vendre???
Nashtbg Non pkoi ?
13 eme ? :??: :D
aly82 t asiat par hasard non??
aly82 merci!! si tu conné kkun ki a ca sur paris ds les 400frs fait moi signe!!! :) et merci kan meme de ta proposition!!!!
Nashtbg Oki bon achat  ;)
aly82 c ce ke je recherche car g pa bcp de moyens!!! ms toi tu me propose une geforce pro dc je te donne un prix ke je puisse mettre!! c tt bete!!!  :wahoo:
Nashtbg :lol: c une Geforce 2 pro...
ya des MX 400 qui se vende 400 Fr....
:hello:
aly82 ca fait cher!!!!! ptete pr 400frs....
Nashtbg une Geforce 2 PRO 64 Mo MSI ? pour 85 ? sur paris :??:
Avec cable boite etc...
aly82 up
Nesousx

Zabrak a écrit a écrit :

60 ?uros fdp/in, est-ce-que tu prends une Leadtek GeForce 2 MX 32 Mo TV/OUT avec Drivers + Câble S-Vidéo 1m + Logiciel de lecture DVD ?  

Je croyais que tu ne la vendais plus ?

aly82 up
aly82 up
aly82 up
Zabrak OK, c pas grave.  :hello:
aly82 non je penses pa zabrac je prefere deja en main propre sur paris et une geforce2mx400 minimum!!!! désolé!!
Zabrak 60 ?uros fdp/in, est-ce-que tu prends une Leadtek GeForce 2 MX 32 Mo TV/OUT avec Drivers + Câble S-Vidéo 1m + Logiciel de lecture DVD ?
aly82 trop trop trop trop chere!! pa assez ? ? ? ? ? ? ?
ptete ke si tu faisé un effort a 60? je te prends direct!!!! :)
916 si sur paris moi je cherche geforce 3 ti
et vds geforce2 MX 400 64 Mo tv-out 90?(nouveaux)
aly82 :)
aly82 jachete une carte ds ce genre!! si vous avez ca merci de faire des propositions!!! :)
bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)