c pas tp la normandie qui me dérange, quoique le tps pourri me lasse, ms la ville, franchement, le havre, je conseille à personne d'y venir, c tp la cata...
c'est clair,
La dernière fois que je suis venu au havre,
c'était un samedi matin, il faisait beau.
top de chez top
mais ce W-E, j'ai été surpris de voir autant de racaille dans la rue.
Franchement impressionnant.
ce n'est plus ce que c'était...
Sinon, s'en est où l'adsl ?
froud
kawa1fr a écrit a écrit :
en théorie, si c'est le même que celui de leroy merlin, tu as de quoi en faire 2 pour 168 Frs (2 gdes tour bien entendue.)
il y en a aussi à leroy merlin ???? merde, j'avais hésité à y aller... bah si la marque est également gédicoustic, c forcément la meme chose. et je pense qu'effectivement, si tu veux recouvrir ttes les parois d'1 grande tour, il y de koi en fr au moins 2...
froud
nico76 a écrit a écrit :
salut froud,
il faut etre fier d'habiter en normandie.
celui qui défendait sa normandie
slt toi !!
c pas tp la normandie qui me dérange, quoique le tps pourri me lasse, ms la ville, franchement, le havre, je conseille à personne d'y venir, c tp la cata...
dgidgi
bon enfin moi je suis sur paris et si y'a un gars ki veux aller l'acheter et ki souhaite partager je veux bien lui racheter la moitié!
voila ! :hello:
kawa1fr
en théorie, si c'est le même que celui de leroy merlin, tu as de quoi en faire 2 pour 168 Frs (2 gdes tour bien entendue.)
nico76
salut froud,
il faut etre fier d'habiter en normandie.
celui qui défendait sa normandie
froud
nan, je suis tjs sur le havre, à mon gd désespoir, ça commence à me gonfler sévère d'ailleurs... :fou:
sinon pr ce qui est du gédicoustic, il y a exactement 1.75 m cube, pr presque 168 frs. je sais pas combien il faut compter par uc, il faudrait que chacun essaie de calculer ses besoins...
Lenoiche
arf j viens de matter tes info perso froud ,t sur le havre , t a aps demenage entre temps ???
dgidgi
moi aussi sur paris !
mais je crois k'il y en a au BHV !
Lenoiche
ca pourrais m interresse faut eter combien ???
et c combin ???
t sur paname ???
froud
slt !
savez vous où on peut en trouver ?? ils en vendent à castorama, ms par rouleau de presque 3m cube... (!). évidemment, pr 1 uc, il en faut bcp moins... à moins qu'on achète ensemble 1 tube pr se le diviser ensuite ?? ça intéresserait qqun ?