non :cry: la mobo a 1 agp 6 pci+ 1 isa donc à moins de la decouper :lol: et encore j'ai une awe64gold :love: comme cs sur cette config en parlant d'ecran tu me livres quand ton tft :D
:lol: >>>> :non: celui là, je le garde!!! :sol:
tableix
synokent a écrit a écrit :
peux pas te dire, à l'origine il y avait une Asus avec 2 ou 3 ports PCI... ça risque d'être tendu. Mais bon sit tu en a besoin>> cadeau pour toi, car toi acheter bocou de 17" avec moa :love:
non :cry: la mobo a 1 agp 6 pci+ 1 isa donc à moins de la decouper :lol: et encore j'ai une awe64gold :love: comme cs sur cette config en parlant d'ecran tu me livres quand ton tft :D
synokent
tableix a écrit a écrit :
:cry: mini atx ma kt7a passeras pas :cry: si :??:
peux pas te dire, à l'origine il y avait une Asus avec 2 ou 3 ports PCI... ça risque d'être tendu. Mais bon sit tu en a besoin>> cadeau pour toi, car toi acheter bocou de 17" avec moa :love:
tableix
:cry: mini atx ma kt7a passeras pas :cry: si :??:
synokent
tableix a écrit a écrit :
:hello: je note au cas ou mais je prefere un boitier pas terrible je veux bricoler un truc ;) l'ideal serais un chasssis qui traine je passes le prendre et je paye mon coup
je sais plus à qui j'ai achetais l'alim :lol:
c'est à moi que tu as acheté l'alim :lol: , mais elle ne provenait pas de ce boîtier... si tu veux vraiment un chassis, j'ai un boîtier HP Pavillion chassis Mini ATX (1 baie 5.25)avec alim>>> allez cadeau ;)
tableix
synokent a écrit a écrit :
15? sans alim si tu veux, dans un TBEG, en plus il a de la gueule, ce n'est pas un boîtier "jaunâtre", il a une touche design... ;)
satisfait ou remboursé :sol:
:hello: je note au cas ou mais je prefere un boitier pas terrible je veux bricoler un truc ;) l'ideal serais un chasssis qui traine je passes le prendre et je paye mon coup
je sais plus à qui j'ai acheté l'alim :lol:
edit trop grosse faute
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo]
synokent
15? sans alim si tu veux, dans un TBEG, en plus il a de la gueule, ce n'est pas un boîtier "jaunâtre", il a une touche design... ;)
satisfait ou remboursé :sol:
-tinost@r-
:bounce:
tableix
Poaskaille a écrit a écrit :
moi Moyen tour tu en offre coombien?
c'est koi exactement et dans quel etat ;) sinon vraiment po chere :D