Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : personne vends un boitier vide ou juste un chassis sur paris
tableix :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 up
synokent

tableix a écrit a écrit :

non  :cry: la mobo a 1 agp 6 pci+ 1 isa donc à moins de la decouper  :lol: et encore j'ai une awe64gold  :love:  comme cs sur cette config  
en parlant d'ecran tu me livres quand ton tft  :D  

:lol: >>>> :non:  celui là, je le garde!!! :sol:

tableix

synokent a écrit a écrit :

peux pas te dire, à l'origine il y avait une Asus avec 2 ou 3 ports PCI... ça risque d'être tendu. Mais bon sit tu en a besoin>> cadeau pour toi, car toi acheter bocou de 17" avec moa  :love:  

non  :cry: la mobo a 1 agp 6 pci+ 1 isa donc à moins de la decouper  :lol: et encore j'ai une awe64gold  :love:  comme cs sur cette config  
en parlant d'ecran tu me livres quand ton tft  :D

synokent

:cry: mini atx ma kt7a passeras pas  :cry: si  :??:  

peux pas te dire, à l'origine il y avait une Asus avec 2 ou 3 ports PCI... ça risque d'être tendu. Mais bon sit tu en a besoin>> cadeau pour toi, car toi acheter bocou de 17" avec moa  :love:

tableix :cry: mini atx ma kt7a passeras pas  :cry: si  :??:
synokent

:hello:  
je note au cas ou  mais je prefere un boitier pas terrible je veux bricoler un truc ;)  l'ideal serais un chasssis qui traine je passes  le prendre et je paye mon coup  

je sais plus à qui j'ai achetais l'alim :lol:  

c'est à moi que tu as acheté l'alim :lol: , mais elle ne provenait pas de ce boîtier... si tu veux vraiment un chassis, j'ai un boîtier HP Pavillion chassis Mini ATX (1 baie 5.25)avec alim>>> allez cadeau ;)

tableix

synokent a écrit a écrit :

15? sans alim si tu veux, dans un TBEG, en plus il a de la gueule, ce n'est pas un boîtier "jaunâtre", il a une touche design... ;)  

satisfait ou remboursé :sol:  

:hello:  
je note au cas ou  mais je prefere un boitier pas terrible je veux bricoler un truc ;)  l'ideal serais un chasssis qui traine je passes  le prendre et je paye mon coup  

je sais plus à qui j'ai acheté  l'alim :lol:
edit trop grosse faute

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo]

synokent 15? sans alim si tu veux, dans un TBEG, en plus il a de la gueule, ce n'est pas un boîtier "jaunâtre", il a une touche design... ;)  

satisfait ou remboursé :sol:
-tinost@r- :bounce:
tableix

Poaskaille a écrit a écrit :

moi Moyen tour tu en offre coombien?  

c'est koi exactement  et dans quel etat  ;)  
sinon vraiment po chere  :D

tableix vraiment po cher

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)