Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Pompe pour watercooling...
HyTak69 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HyTak69 :bounce:
Okipa ;)  :bounce:
Shaad Merci!

:bounce:  

Et une pompe a vendre, Une!!  ;)  

Okipa pour les wb je les ai eu chez pgeo@aol.com c'est un français, il fait ca bien, et pour pas cher...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Okipa--[/jfdsdjhfuetppo]

Shaad Merci, c'est sympa...
180 balles fdp in, c'est interessant, j'ai fait quelques animaleries, les MJ 1000 sont vendues plus de 200 balles..

Et pour tes WB, tu les a achete a qui? un "producteur en gros"  :D ou a quelqu'un qui les avait deja achete..?

Et up!!

Okipa alors tu mail entr'aquarium... tu leur dit que c'est pour un watercooling et ils t'offre les fdp...
et ils vendent la maxijet 1200 pour 180 frs...
bfacon@entraquariums.com

Vala  :hello:
Shaad Desole, je ne suis pas interesse par ta pompe...

En revanche, je suis un peu dans le meme cas que toi, je compte d'ici peu passer au WB pour ma Radeon 7500 et peut-etre mon chipset (en plus de mon TBird actuellement..).
Donc, pourrais-tu me dire ou et a combien tu achete ta pompe et tes WB ?

Merci, et bonne vente!

:hello:
Okipa :bounce:
Okipa c pas une marque, et je px pas te la dire car elle est immergée dans mon réservoir !
Capitan_Capullo c'est koi ta mark? eheim?
Okipa C'est une pompe 600litres/heures qui suffit largement pour un wc simple (cpu).
Cause changement, je watercool le Chipset et le CPU... Donc MJ 1200 indispesable...
Le prix est de 15 ? fdpin
je présise que la pompe a servi 1 mois... et pas a plein temps... donc en très bon état !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)