si tu veux, g un philips 8/4/32 version boite avec cd....
je le vends 50? + fdp :)
je prends à 53? fdpin >>MP plizz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo]
thieuma
si tu veux, g un philips 8/4/32 version boite avec cd....
je le vends 50? + fdp :)
synokent
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
:hello:
:jap:
foxtrotmikedelta
synokent
:bounce:
synokent
synokent
:crazy:
synokent
:ouch:
synokent
:sweat:
synokent
fé pa pofible!! fa défend trop fite!! :sweat:
synokent
:spookie:
synokent
:sol:
synokent
yoms2 a écrit a écrit :
Pas de marchand de sable c'est pas grôve, je me couche quand même...
Un dernier up
Merci et bonne nuit :hello:
Yoms2
Pas de marchand de sable c'est pas grôve, je me couche quand même...
Un dernier up
synokent
yoms2 a écrit a écrit :
Là c'est sûr...
Dis voir, parmi tous tes smiley, essaye d'en trouver façon marchand de sable pour moi. Oui, je sais chui petit joueur...
y a pas de concours :lol: , je veux juste un graveur point barre!! :lol:
Yoms2
synokent a écrit a écrit :
je l'avais trouvé mon graveur!!, mais je l'ai reçu dans un état défectueux à cause des postiers!! :fou: , ils ont joué au foot avec à cause de "colissimo 48H" que montana54 m'avait gentillement envoyé (que je remercie au passage pour notre arrangement)
Là c'est sûr...
Dis voir, parmi tous tes smiley, essaye d'en trouver façon marchand de sable pour moi. Oui, je sais chui petit joueur...
synokent
yoms2 a écrit a écrit :
Strange quand même que personne n'ait de graveur à proposer. Peut-être tu devrais essayer avec un intitulé qui affiche directement la somme que t'es prêt à mettre et pas le type de graveur, à savoir 8/4/32. Peut-être que plus de gens se sentiront concernés. Pt'être idiot ce que je raconte là. Ah, au moins ça fait upper.
je l'avais trouvé mon graveur!!, mais je l'ai reçu dans un état défectueux à cause des postiers!! :fou: , ils ont joué au foot avec à cause de "colissimo 48H" que montana54 m'avait gentillement envoyé (que je remercie au passage pour notre arrangement)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo]
Yoms2
synokent a écrit a écrit :
merci du tuyau :jap: , mais si seulement budget suivait :(
Strange quand même que personne n'ait de graveur à proposer. Peut-être tu devrais essayer avec un intitulé qui affiche directement la somme que t'es prêt à mettre et pas le type de graveur, à savoir 8/4/32. Peut-être que plus de gens se sentiront concernés. Pt'être idiot ce que je raconte là. Ah, au moins ça fait upper.