Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HS connexion noos à 1100 KB/s jusqu'au 6 mars
Neo3k [:belgarion_cer]  
pour l info j ai pris 2day l offre c'est le dernier jour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo3k [:belgarion_cer]  
pour l info j ai pris 2day l offre c'est le dernier jour
crystalizer g cette offre et je dl a 140 Ko/s sur les bon serveurs :D

En gros 1h40 pour telecharger des ISO de 700 Mo ou autres choses :D :D
metaliser merci tableix, j'tais répondut  :jap:  

tableix a écrit a écrit :

verifies tes mails  :hello:  

_lapin_

metaliser a écrit a écrit :

:hello: tableix, c'est quoi qui m'avait dit qu'en branchant une multiprise on pouvait améliorer la reception tv  :??: si oui c'est quoi qui faut que je prenne car je recoit tres mal la téloche chez moi  :jap:  

si c'est pareil que chez moi ce n'est pas une multiprise, c'est un filtre... mais ca y ressemble.
selon le gars qui l'a installé ca ne se trouve pas dans le commerce.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]

tableix verifies tes mails  :hello:
metaliser je me suis abonné aujourd'hui mais le tech passe que le samedi 23 donc si tu veut en profiter vas y demain car le 6 c'est mercredi meme si tu est abonné a l'adsl tu pourras résilier ton contrat plus tard  :jap:  

Neo3k a écrit a écrit :

tu t es abonnes pour le 23?

ptet que j ai une chance alors moi aussi de resilier mon contrat :)  

metaliser :hello: tableix, c'est quoi qui m'avait dit qu'en branchant une multiprise on pouvait améliorer la reception tv  :??: si oui c'est quoi qui faut que je prenne car je recoit tres mal la téloche chez moi  :jap:
tableix perso moi j'appelle le service commercial demain pour voir ce que je peux faire mes 512 me suffisent mais l'upload tj limité  
j'en ai ma claque

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo]

tableix download testé chez un pote à 150ko/s aujourd'hui meme  :ouch:  
domage que noos ne traite pas ses anciens client aussi bien  :cry:
Neo3k

metaliser a écrit a écrit :

c'a y est les gars je vais surfer à toute bursingue à partir du 23 youpi !  :love:  :love:  :love:  

tu t es abonnes pour le 23?

ptet que j ai une chance alors moi aussi de resilier mon contrat :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo3k--[/jfdsdjhfuetppo]

metaliser c'est vrai que c'est intéréssant cette offre, ils vont faire mal aux fai parisiens  :benetton:
glip Avez-vous vu ca :
http://www.noos.com/popup/comm_info.phtml?page=080147
Je pense que je vais me laisser temper en attendant que l'adsl et le câble baissent.
metaliser c'a y est les gars je vais surfer à toute bursingue à partir du 23 youpi !  :love:  :love:  :love:
boomboommusic oulala les enfants ils etaient temps pour vous de vous en apercevoir paskeu bon cette offre etait deja valable avant la fin de celle de 9 online !!!!
Enfin bon fonce moi j ai prefere wanadoo  :jap:
diablose

_Evangelion_ a écrit a écrit :

petit detail "omis" par noos, seul le download est a 1024, l'uplod quand a lui, reste a 128k et pas a 256k comme on pourrait le penser.

La demarche est subtile, mais c'est du noos tout craché  :sarcastic:  

Merci de la precision c vrai ke je penser ke l'up etai lui aussi a 256 !!
C vrai ke noos sont first sur la subtiliter !!

_Evangelion_ petit detail "omis" par noos, seul le download est a 1024, l'uplod quand a lui, reste a 128k et pas a 256k comme on pourrait le penser.

La demarche est subtile, mais c'est du noos tout craché  :sarcastic:
diablose [:esheepz]  [:esheepz]  [:esheepz]  [:esheepz]  [:esheepz]  

Pour cette offre exetionnelle !!!!!!!!!!!
Neo3k ca depends si tu achete ou loue le modem
ryo

yuck a écrit a écrit :

http://www.noos.fr/selfcare/offres [...] promo1.jpg

come ça  c mieux..

EDIT:

c clair que ça doit faire mal....

lapin a une conex comme celle là je crois, moi je suis en RTC ! :D  

(1) Tarifs TTC au 15/01/02 de la formule Noosnet Rapido, valables pour toute souscription de 12 mois minimum par un nouveau client Noos. Hors achat du modem ( 199 ? soit 1305,35 F) ou location (12,04 ?/mois ou 79 F/mois) et dépôt de garantie du modem (75 ? ou 491,97 F). Offre uniquement valable sur les réseaux Noos de Paris et région parisienne.
Pour Noosnet Rapido, 512 Kbits/s correspond à la vitesse maximale du débit descendant, celle du débit ascendant étant de 128 Kbits/s.

(2) Mois d'installation + 11 mois suivants. 1100 Kbits/s correspond à la vitesse maximale du débit descendant de Noosnet Pro (celle du débit ascendant étant de 128 Kbits/s), et dont profite tout souscripteur à Noosnet Rapido pour une souscription entre le 15/01/02 et le 06/03/02.    

(3) Offre valable pour une souscription entre le 15/01/02 et le 06/03/02.

faut pas oublier... soit 379ff/mois

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo--[/jfdsdjhfuetppo]

lancelot75 oups....j'ai lu noos mais j'ai compris 9online....trop fatigue...
noos, mon voisin l'a et j'ai hesite...

d/l illimite
U/l illimite sur Paris et peut etre RP mais pas encore en province (selon commercial)

sinon, le parametrage est bcp plus simple...tu branches, tu allumes, tu ouvres IE, il detecte automatiquement un proxy et tu surfes....
trop fort.
metaliser salut lancelot75, y besoin de filtres pour le cable  :??:
lancelot75 attention, j'ai souscrit a l'abonnement debut janvier (le 3) et je n'ai recu le pack que 45 jours plus tard !!!
de plus, 2 filtres recus au lieu de 4 annonces par le commercial...
De plus , je devais avoir un Alcatel et c'est finalement un USB...
Bref entre le retard et les filtres manquants...

Ca marche relativement bien (d/l correct) mais bon, c'set long a avoir.
metaliser t'es sur  :??:  c'as va m'obliger à trouver une carte ethernet au format pc card  :cry:
WildGoose tout les modem noos sont en ethernet...

perso, je connais 4 ypes de modem noos, les trios classique (blanc epais, gris fin, blanc fin) et le nouveau, qui est vertical, et qui se connecte aussi par RJ45 a une carte ethernet.

l'usb c'est juste pour la raie turquoise de l'ADSL...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)