je précise que je trouve 140f honnete, et que ca reste dans la "non-arnaque"
ton forfait est dispo de suite inside?
quess
bon inside t'es gentil, j'ai été clair au début du topic
quess a écrit a écrit :
Comme je ne tiens pas à financer les connexions des autres ni à cautionner les arnaqueurs :fou: , je n'étudierai que les propositions raisonnables.
je sais que adsl rulez, mais je m'en bats les c..., ainsi que de savoir que la formule est délivrée par aol à 327f maintenant.
je veux reprendre, waxer aussi, le forfait à 99f.
tout autre allusion est HS, merci
inside
D'après toi, pourquoi je le vend.
Et pourquoi faire un petit peu de bénéf:
- C'est toi qui a subi tous les désagrément du lancement du forfait.
- Si tu fais une connerie avec le forfait, c'est pas toi qui as les problèmes mais moi.
- Si au bout d'un moment tu en veux plus du forfait c'est sur mon compte que AOL fait le prélèvement.
@+++
Ps: A propos, tu l'as refusé c'est ton prob mais maintenant je l'ai fait à quess et j'attend ça réponse, lui il serra peut-être intéresser.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inside--[/jfdsdjhfuetppo]
waxer
car certaines personnes souhaitent s'en "separer"
suite a l'arrivee de l'adsl ds leur commune
il est donc plus commode pour ces gens la de ne plus payer aol et donc de louer le forft ms pas a 150 balles
inside
Pourquoi vouloir l'acheté maintenant, et non au moment de l'offre. Il y a des choses qui baissent et d'autre qui montent.
waxer
pourkoi vouloir faire benef ????
inside
Je te propose mon forfait pour 140 F.
quess
merci t'es cool :) mais d'ici là j'aurais eu le forfait en question et je serai peut etre meme passé à l'adsl :lol:
waxer
non ou je ne me souviens pas a voir poste sur provider
hben
moi je suis a 99f/mois illimité. Mais je pense pas changer avant les grandes vacances. Si tu est toujours intéressé a ce moment la n'hésite pas...
quess
waxer a écrit a écrit :
:bounce:
t'as posté sur providers?
waxer
quess
:hello:
quess
plizzz :jap:
quess
quess
faisez pas les timides
waxer
quess
quess
descendent vite les topics
wach
pour 20f00 de plus c'est pas la mord mais bon coupand la poire en deux dison 150f00 c'est ok
quess
je suis intéressé pour 140f
wach
szalut a tous moi j'ai topujours mon forf aol qui se termine en novembre je le laisse pour 160f00 par moi pour se qui est du reglement tous d'abors j'active ton psodo tu test et tu me regle 160f00 par mois si tu est interesser passe moi ton mail et je te fil mon numero de phone pour en discuter plus serieusement