Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Carte tuner tv
faced dernier, après nettoyage du tomic  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faced dernier, après nettoyage du tomic  :bounce:
faced éh oui les temps sont durs de nos jours, les bambins (enfin bientot les), la maison, les assurances voitures et le reste...pfou il faut cracher dans tous les sens, mais bon le principal est d'avoir la santé.
Schtroumpflover Dans le Sud-Ouest j'ai de la famille, en Gironde à St Macaire...

Peut-être vas tu enfin la trouver ta carte TV... tu es sur une affaire et je te souhaite qu'elle se fasse  ;)  

Je sais ce que c'est que du toujours regarder à la dépense à cause du ou des bambins  :)  

...

JS
faced Effectivement, ici dans le sud-ouest le soleil daigne un peu se faire voir.
C'est pour cela que je ne vais pas trop tarder et aller faire un tour pour profiter un peu de ces beaux rayons de soleil.
Schtroumpflover Y'a pas de quoi faced

Belle journée n'est ce pas ?

...

JS
 :ange:
faced

slache777 a écrit a écrit :

En tout cas le Rikar ça te reussis pas !!!  :sweat:  

Tu crois que j'te vois pas p'tete???  :D  

Pas ricard, c'est trop fort pour moi  :D juste un peu de cartagène  :lol:

faced

Schtroumpflover a écrit a écrit :

C'est y pas mignon tout ça  :)  

Reçevez toi et ta moitié l'expression de mes félicitations pour cet heureux événement à venir  ;)  

Bravo

...
JS  

Merci pour nous deux  :jap:

slache777 ET bé...il cuve profondement  :sarcastic:  :D
slache777 En tout cas le Rikar ça te reussis pas !!!  :sweat:  

Tu crois que j'te vois pas p'tete???  :D
Schtroumpflover C'est y pas mignon tout ça  :)  

Reçevez toi et ta moitié l'expression de mes félicitations pour cet heureux événement à venir  ;)  

Bravo

...
JS
faced Pour ma part, 36 ans, papa d'une fille de 6 ans et demi et une petite dans le ventre de ma femme qui devrait montrer son bout de nez en avril.
Schtroumpflover La sagesse découle du nombre des années et du poids des responsabilités:
35 Ans et Papa d'une petite fille de 23 mois.

...

JS
faced Je vois que tu sais très bien ménager tes acheteurs potentiels, tout en courtoisie et politesse. C'est tout en ton honneur  :jap:
Schtroumpflover Tu es tout excusé  :jap: honorable  :jap: ami

...

JS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)