je sais jihell, mais je n'ai pas du tout d'idée de la cote du truc. C pour ça :( :( Je vais pas dire 15? si il vaut 30?. Voilà, c tout sinon j'aurai déjà fixé un prix ;)
jihell
Je ne vois pas ce que la nature a à voir avec ce système éminament anti-convivial mais bon...
Disons que la pratique ici, ça devrait plutôt être la négociation bon enfant de gré à gré.
Les pseudo-enchères à la e-bay ...on sait ce que ça donne.
Et franchement, moins ce mode de vente serait utilisé, meilleure serait le niveau de qualité du forum.
Il n'y a pas que la thune qui compte.
Cap'tain Kaverne
Mais non , c'est bien les enchères, c'est comme ça que tu vendra le mieux car la nature fixera elle même la juste valeur de ton bien ;)
Linh63
pour l'instant c donc Cap'tain Kavern qui gagne. Son offre est de 23? FDP in. Donc si d'autres sont intéressés faire offre.
Ca m'embête ce système d'enchère mais bon je ne connais pas du tout la côte. Donc à vous ...
Cap'tain Kaverne
Ok mec, pour m'avertir de ton choix final, MPise moi ;)
Linh63
punaise, t'as pas le top au niveau forme. Bin pour l'instant ce sera toi Cap'tain à part, si quelqu'un m'en propose plus je viens juste de mettre l'offre donc j'attends un peu. Je te tiens au courant.
Cap'tain Kaverne
La santé ca va moyen car pour moi c'est mardi qu'on m'opère alors :(
Sinon concernant l'alim, je t'en offre 23? port in. ;)
Linh63
salut cap'tain, la santé ça va ;) Bin en faite elle doit avoir en gros un an et un ou 2 mois. Tu sais pourquoi je la revends ;) C à cause de ta MSI :D
Cap'tain Kaverne
:hello: elle a quelle age ton alim, si pas trop agé cela pourrai fortement m'interressé
Linh63
pour l'instant c donc pour Karamazov
karamazov
si XMC_boss se désiste je prends à 20? fdp in ;)
Linh63
je retiens pour l'instant ton offre je vais voir si d'autre serait intéressé :jap:
xmc_boss
17? alors
Linh63
je pense qu'avec le poids, j'en aurai pour au moins 5? de frais de port donc j'en voudrais un peu plus quand même.
xmc_boss
15? fpi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xmc_Boss--[/jfdsdjhfuetppo]
Linh63
volà je vends l'alim pour pouvoir me procurer une autre pour mon PIV. Je ne sais pas trop à combien ça se négocie une alim sur le forum.