Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acheter un ecran 19 pouces ?
YupYup

lfabrice a écrit a écrit :

Toi tu agis comme celà mais tu sais même en info le phénomène de mode existe...Et Iiyama est une marque à la mode...  

A la limite, question mode, je choisirai plutôt Antec les yeux fermés. Mais un moniteur, c'est trop important pour que je laisse les autres décider à ma place.

Menfin t'as bien résumé, "moi j'agis comme ça.." :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup

Toi tu agis comme celà mais tu sais même en info le phénomène de mode existe...Et Iiyama est une marque à la mode...  

A la limite, question mode, je choisirai plutôt Antec les yeux fermés. Mais un moniteur, c'est trop important pour que je laisse les autres décider à ma place.

Menfin t'as bien résumé, "moi j'agis comme ça.." :)

lfabrice Toi tu agis comme celà mais tu sais même en info le phénomène de mode existe...Et Iiyama est une marque à la mode...
YupYup

le pb c'est qu'une réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise a la vie dure...Même si les choses changent et bien l'inertie est importante...  

Mouais, je comprends pas. Quand j'achète un truc, je me fous de sa réputation, je demande la qualité de telle ou telle marque à un instant T, et je l'achète à T+1.

lfabrice le pb c'est qu'une réputation, qu'elle soit bonne ou mauvaise a la vie dure...Même si les choses changent et bien l'inertie est importante...
YupYup

Iiyama est une marque qui fut excellente...Maintenant elle est plutôt mauvaise mais la renommée reste encore...Pourtant j'avais un 451Pro avant (902MT) et bien comparé au 995FT y a pas photo :-)  

Ok je comprends mieux. Bon, faut changer maintenant hein :)

lfabrice Iiyama est une marque qui fut excellente...Maintenant elle est plutôt mauvaise mais la renommée reste encore...Pourtant j'avais un 451Pro avant (902MT) et bien comparé au 995FT y a pas photo :-)
YupYup Justement, le 915FT+ passe à 100Hz en 1280x1024, c'est ça qui fera la différence dans son choix.

J'en profite pour une question : il est évident pour moi que LG offre un rapport qualité/prix incomparable face aux Iiyama. Alors POURQUOI, POURQUOI les gens continuent-ils à acheter du 19 Iiyama ?!?
lfabrice le 995FT est quasi le même que le 915ft+ sauf taux de rafraichissement moins élevé..Et il vaut moins cher (3000 neuf)
lfabrice le 995FT est quasi le même que le 795ft+ sauf taux de rafraichissement moins élevé..Et il vaut moins cher (3000 neuf)
YupYup LG 915FT+ : Dalle plate, noire comme la nuit, piqué d'image monstrueux, 3400 balles. Y'a même pas à réfléchir.
lfabrice 995 FT
Bourinattor J'ai dis dans les 3000 !!
Ton truc c'est dans les 4000 ....
akila 915 ft+
Bourinattor Quel ecran 19 pouces choisir.
Je veux mettre dans les 3000 francs, et mon ecran doit avoir une duree de vie respectable (6-10 ans) pas comme celui que j'ai est qui est mort en 2 ans ....
Pour le moment j'ai pour idee d'acheter un Iiyama MF901U es un bon choix ?
Merci de vos conseil !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)