bah je cherche pas forcément à la vendre, mais si j'peux en tirer un bon prix...
Et si j'en tire pas un bon prix je la vendrai pas, donc proposez moi un prix... par contre, ne soyez pas pressés, elle est pas encore rentrée du sav !
500frs fdpin
Pleymo
bah je cherche pas forcément à la vendre, mais si j'peux en tirer un bon prix...
Et si j'en tire pas un bon prix je la vendrai pas, donc proposez moi un prix... par contre, ne soyez pas pressés, elle est pas encore rentrée du sav !
burtonsurf
Pleymo a écrit a écrit :
un peu plus qd meme :)
j'ai vu des enermax vendu à 80euros fdp inclus (la meme que la miene) y'a pas 1 semaine... (enfin peut etre 15 jours :))
400frs je tant donne
-WalkOver-
Pleymo a écrit a écrit :
Salut
Combien donnerais tu pour une enermax 430w ? toute neuve sortie du SAV ? Avec facture et garantie courant jusqu'en novembre !
Moi je suis interressé tu peux me donner les caratéristiques precises STP ??? (double ventilo ? potard ?? possibilté de regler la vitesse du ventilo ? A sur 3.3 V et 5 V ?? et 12 V ??
73? ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo]
darkspawn
bah au dessus de 350 ch peu pas donc...
Pleymo
un peu plus qd meme :)
j'ai vu des enermax vendu à 80euros fdp inclus (la meme que la miene) y'a pas 1 semaine... (enfin peut etre 15 jours :))
darkspawn
tu en veux combien??
Pleymo
:D
darkspawn
lui chais pas mis moi a 300frs chuis interresse
Pleymo
Salut
Combien donnerais tu pour une enermax 430w ? toute neuve sortie du SAV ? Avec facture et garantie courant jusqu'en novembre !
yalozefr
:jap: à toi spartacus
spartacus
j'ais une alim at de 120W ca t'interesse..... :lol:
PS: il sagissait d'un up deguisé ;)
yalozefr
faire don d'une alim 450w de marque si possible :D bon sérieusement dites moi votre prix et surtout les refs de l'alim ! :jap: n'hésitez pas à envoyer en mp (si personne me fais de up ) merci
A+