j est une autre geforce en cas aussi mais pas bie nmoins cher , enfin on verra demain , et 32mo tjours sinon tu cherche koi d autre ?
bon ok pas de bleme , j ia pas mal de matos a vendre je risque d ouvrir des topic ca vous fera de la matiere pour vous eclaté hin
moi je dors déjà :ange:
ok ok pas de bleme
on fait koi nous ? on arrete là les hostilité ou on continue ? c toi ki gere jm en cogne j ia pas sommeil :/
ben, je crois que ça le fera pas :sweat:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
ca reste un politique :/
sympa ça va :)
en fait j'étais à l'inauguration zavaient fait une fete et tout le toutim avec jean paul :D
si ça peut te faire plaisir... de tt façon je passe à perpignan aussi je dois ptet manger à la Grande Loge parait que c nickel depuis qu'elle a été réouverte et qu'ils ont viré cette merde de quick qui pourrissait tout !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]
Ben ecoute si tu est ok , kan tu passe a elne , tu peux m apprendre ce k est la catalogne , on se vois on bois un coup , ok ?
pièges à touriste :lol:
bueno pues hora practica el catalan !
je suis pas sur que tu comprennes qq chose au catalan c kler ! je sais meme pas si tu connais la catalogne :lol:
la t est en train de pensé que je comprend rien , c un peu bete :crazy:
claro solo me pongo a tu nivel ! tendrias que ir un poco mas al colegio para poder hablar otras idiomas que tu francés estimado !
pas mieux :/
j'en prends sinon je serais pas étudiant mais enseignant ah là là :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol:
:/