Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend chaine Hi sony
boomboommusic Voila t as trouvé ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic Voila t as trouvé ;)
The Leon bah  [:darkblade6666]  je la garde alors  :na:
miniweb Donc.
J'ai.
Enfin.
Mais.
Deux.
Avec.
Boom.
Pis.
Trouvé.

Non, en fait, je ne suis pas intéressé ?! désolé  :(
boomboommusic

the leon a écrit a écrit :

hey elle est pas vieile  :heink:  

la perseverance y'a que ca de vrai  :lol:

The Leon

sobebra a écrit a écrit :

j'en offre quelques dizaines d'euros  :heink: , RV si tu veux je ne sais où, à n'importe quel heure .

ça te vas ? :??:  

hey elle est pas vieile  :heink:

raph93

hum.....j'ai pas les caracteristique.elle a 2 grosse baffe , 3 CD , 2 cassete , radio , telecommande........

c tt ce que je sais  :heink:  

je crois k'on s'est deja vu, t'aurais pas 2 yeux, 2 oreilles, un nez et une bouche ?? je suis sceptique sur ce coup

sobebra j'en offre quelques dizaines d'euros  :heink: , RV si tu veux je ne sais où, à n'importe quel heure .

ça te vas ? :??:
The Leon

runner10 a écrit a écrit :

ça se voit au descriptif de ton annonce au cas ou tu ne comprendrais pas l'ironie :lol:  

prend moi pour un con......je connais pas le modele je peux rien dire de +  :heink:

boomboommusic

hum.....j'ai pas les caracteristique.elle a 2 grosse baffe , 3 CD , 2 cassete , radio , telecommande........

Moi je vends des cd de musique (je croit) j en sait pas plus ca t'interesse....

:hap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo]

shaky

c pas toi qui vend une voiture avec 4 roues, un volant et des vitres sur tous les cotés :??:  

laule

nicolas91200

ça se voit au descriptif de ton annonce au cas ou tu ne comprendrais pas l'ironie :lol:  

:lol:  :lol:

jihell Zaaaaa  !!  :lol:
Runner10 ça se voit au descriptif de ton annonce au cas ou tu ne comprendrais pas l'ironie :lol:
The Leon

c pas toi qui vend une voiture avec 4 roues, un volant et des vitres sur tous les cotés :??:  

j'ai 17 ans  :heink:  [:xfred4]

Runner10 c pas toi qui vend une voiture avec 4 roues, un volant et des vitres sur tous les cotés :??:
The Leon hum.....j'ai pas les caracteristique.elle a 2 grosse baffe , 3 CD , 2 cassete , radio , telecommande........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)