Je suis d'accord pour le coup des passionnés et tt et tt, mais on ne peut malheureusment pas se débrouiller qu'avec ça ! Une passion coûte cher, et même si j'utilise mes maigres connaissance pour aider un tps soit peu qlqu'un du forum, il y a les réaliités économiques de mon porte-monnaie qui limitennt pas mal ces dites passions... d'où des ventes pragmatiques...
Certes.
Mais mon offre couvrait tes impératifs budgétaires...
strongtulip
jhell
Je suis d'accord pour le coup des passionnés et tt et tt, mais on ne peut malheureusment pas se débrouiller qu'avec ça ! Une passion coûte cher, et même si j'utilise mes maigres connaissance pour aider un tps soit peu qlqu'un du forum, il y a les réaliités économiques de mon porte-monnaie qui limitennt pas mal ces dites passions... d'où des ventes pragmatiques...
jihell
Bon. Désolé de te paraitre susceptible mais effectivement, je le suis quelque peu: Et je n'aime pas passer en tant que dernière roue du carosse.
Même si je comprend que tu cherches à te faciliter la vie. Disons que ici, je recherche aussi une certaine solidarité entre passioné. Pas QUE le fric et le confort perso.
PAs grave en tous cas.
Bonne vente et ++ :hello:
strongtulip
C 75, sinon je retombe pô sur mes pieds...
sold
65?
strongtulip a écrit a écrit :
C vrai... en fait, j'avais trouvé la réponse en posant la question...!! j'attends sold.
strongtulip
jihell a écrit a écrit :
En recommandé, il y a assurance. Donc indemnisation en cas de perte.
Donc, enquête si perte.
Donc les postiers perdent nettement moins les colis.
:D
C vrai... en fait, j'avais trouvé la réponse en posant la question...!! j'attends sold.
-tinost@r-
un poireau dans le cul ? :heink:
strongtulip
Sold, Paris, ça m'arrange bien de main à main... 75
jihell
Pourquoi en recommandé ?
Moi, en général, j'envoie en colis suivi.
En recommandé, il y a assurance. Donc indemnisation en cas de perte.
Donc, enquête si perte.
Donc les postiers perdent nettement moins les colis.
:D
strongtulip
Pourquoi en recommandé ?
Moi, en général, j'envoie en colis suivi.
sold
Paris
nan, j'avais compris le pseudo de "Sold" !!! T où ?
jihell
nan, j'avais compris le pseudo de "Sold" !!! T où ?