il ne me gêne pas puisque je ne l'achète que s'il trouve preneur :D
[DMA] JF
2Kf pour t'en débarasser :lol:
geje
:bounce:
geje
_Evangelion_ a écrit a écrit :
le hub c'est 100Mb pour les 24ports, le switch c'est 100Mb pour chaque port.. le prix n'est pas tout a fait le même..
Quand a comparer netgear avec 3Com c'est a la limite de l'insulte pour 3Com..
un 3300 c'est de la tres bonne came, full administrable, avec possibilité de mettre un port giga au cul je crois..
Pour ma part je le lacherai pas en dessous de 5kf si j'en avait un a vendre.
popov faisait allusion au hub D-Link que je vends dans un autre topic ;) Qunt à ce switch, je pense le vendre vraiment au minimum 800? fdpout, mais 1000? serait plus réaliste
_Evangelion_
le hub c'est 100Mb pour les 24ports, le switch c'est 100Mb pour chaque port.. le prix n'est pas tout a fait le même..
Quand a comparer netgear avec 3Com c'est a la limite de l'insulte pour 3Com..
un 3300 c'est de la tres bonne came, full administrable, avec possibilité de mettre un port giga au cul je crois..
Pour ma part je le lacherai pas en dessous de 5kf si j'en avait un a vendre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Evangelion_--[/jfdsdjhfuetppo]
geje
:bounce:
geje
popov si tu parles du dlink 100 euros c'est pas des masses si tu voyais son etat tu dirais pas ça!Franchement si tu m'en donnes 200 euros tu ne te fais pas voler, il est neuf ce truc!16 ports!
j'ai même 4 cartes pci dlink et du câble rj45. :D C'est vraiment du trés beau matos. :sweat: Mais bon je vois que tu fais des efforts!!c'est bien je vais réflechir sinon passe en mp. :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
popov
:crazy:
geje
popov a écrit a écrit :
bah rien si ce n'est ke c le meme vendeur
:lol:
popov
bah rien si ce n'est ke c le meme vendeur
geje
popov a écrit a écrit :
bah ta dis ke tu retenais ma proposition sur lautre post a 91? mais bon je pense ke 100? c plus bo comme chiffre
oui, mais quel rapport avec ce switch :??:
popov
bah ta dis ke tu retenais ma proposition sur lautre post a 91? mais bon je pense ke 100? c plus bo comme chiffre