Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] epox 8kta3+ pro
Profil supprimé oui c compatible :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oui c compatible :)
diablose Bon elle compatible Xp ou pas parce ke j'aime po l'anglais  ?? [:diablesse]
TheGlandoMan Malgré l'apparente qualité de l'Epox je garde mon ASUS car j'ai pas envie de me prendre la tete a tout démonter et a remonter, de plus mon prochain upgrade sera une plate forme DDR !!

Enfin je passerai faire des up de temps en temps !!
up matinal :bounce:
up :bounce:
oki :jap:
TheGlandoMan ok je te donne ma réponse définitive le plus vite possible. Si entre temps un acheteur se présente, ne te pose pas de questions a propos de moi et vend la !!

Voila
lol je m'en souvenais plus ke c t toi :lol:

en toote impartialite pourquoi tu crois que j'ai garde l'epox ;) (4 sdram, controlleur highpoint, affichage du code d'erreur sur la mobo, etc) :sol:
TheGlandoMan JE sais pas je me tate j'hésite a vendre mon A7V133 poor HT celle ci.

En toute impartialité car c'est déja moi qui t'ai HT ton Asus :D  :D , tu ferais quoi ??
je vends pas le cpu desole :non:
Nesousx J'achete ton CPU.
Combien tu en veux ?
http://www.epox.com/html/english/s [...] os/8k2.htm

comme tu peux le voir par toi meme ca passe normalement ;)
TheGlandoMan merci beaucoup !!
oui g la boite ;)
compatible avec un xp je ne sais pas, elle a actuellement un tbird 1.33

je vais chercher sur le site de epox pour la compatibilite
TheGlandoMan As tu la boite ??
Et est elle compatible avec les Athlon XP ??
salut,

je vends une epox 8kta3+ pro pour 95 ? fdpin : kt133a, raid highpoint, 4 sdram, etc

achete en juillet 2001 donc encore sous garantie (facture fournie)

@+, Yack

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)