Je ne pense pas qu'il coute plus cher que l'externe!!n'est il pas!!!! :sarcastic:
Pleymo
up
Pleymo
Bah en fait mon RDV a été annulé, j'adore les bidons !
bah mon prix, j'en ai pas vraiment, j'aimerai plutot que tu m'en proposes un... merci :)
dayton500
Pleymo a écrit a écrit :
Dayton500 >> je reviens dans 3h, j'reloaderai le topic à mon retour voir ce que tu décides de faire
a+
Donne moi ton prix que je reflechisse, pour l'instant je dois partir, je reviendrai dans deux heures!!!
Pleymo
Dayton500 >> je reviens dans 3h, j'reloaderai le topic à mon retour voir ce que tu décides de faire
a+
Pleymo
Darkspawn a écrit a écrit :
avec une telle mentalité ne vous etonner pas de ne pas faire long feu sur ce forum....
bref le bewan interne est un peu mieux c'est vrai mais tout depend l'utilité et le ping de 30ms est largement exagerer..
Mais bon c'est toi ki vois
@+
:gun: pleymo :gun:
excuse moi mais j'ai réellement perdu 30ms...
Je ne fais pas ça pour te faire chier, j'essaye de refourger moi aussi qqchose que je ne vendrai surement jamais... comme toi !
Alors excuse moi, mais j'lui propose qqchose, qui d'ailleur lui convient mieux, c pas comme si j'avais le meme que toi et que je le vendais moins cher, tu comprends ?
alors excuse moi...
Pleymo
tu me proposes combien pour le bewan pci ? :D
darkspawn
avec une telle mentalité ne vous etonner pas de ne pas faire long feu sur ce forum....
bref le bewan interne est un peu mieux c'est vrai mais tout depend l'utilité et le ping de 30ms est largement exagerer..
Mais bon c'est toi ki vois
@+
:gun: pleymo :gun:
Pleymo
non je me porte bien, merci :)
dayton500
Z'etes tous mort?
dayton500
Le bewan serai donc largement mieux, c'est pour cela que j'en voulais un interne!!!
darkspawn
bien sur que nan ça m'ennerve pas c'est juste pour me piker ma vente et puis je doute ke les personne ki sont en RNIS lag a quak 3 et sont comme toi...bref c'est petit ce ke tu fais
Pleymo
sans vouloir enervé Darkspawn, l'usb en numéris, pour le ping, c vraiment pas le top :D
J'avais un modem usb avant d'avoir le bewan en pci, j'ai perdu 30ms :D
Pleymo
J'ai un Bewan interne si tu veux, le gazel j'sais pu quoi en pci !
Si ça passe pas avec ton vendeur, MP moi... :p
dayton500
Darkspawn a écrit a écrit :
bah oui tu m'envoi un cheque ou du cash en mandat et ensuite je te faits parvenir la marchandiqse ou alors on s rencontre pour l'echange de main a main sachant que je suis ds le 95 et ke je me deplace difficilement sur paris c'est dernier temps
.....ON vois ça en Private message pour les modalités..
oki, sur msn, aim?
darkspawn
bah oui tu m'envoi un cheque ou du cash en mandat et ensuite je te faits parvenir la marchandiqse ou alors on s rencontre pour l'echange de main a main sachant que je suis ds le 95 et ke je me deplace difficilement sur paris c'est dernier temps
.....ON vois ça en Private message pour les modalités..
dayton500
ok mais je n'est jamais acheté sur hardware, comment est-ce que ça ce passe, il faut compter sur la bonne fois du vendeur!
darkspawn
30? sans les fdp et c'est bon...il faudra rajouter les frais de port..
dayton500
Bin je n'est aucune idee du prix de ton modem, je dirai donc 30?
darkspawn
je sais pas propose un prix c'est le modele djinn RNIS de FT propose et je te dirai si OK
IL est petit bleu ciel et nickel...
dayton500
UP!
dayton500
Combien le vendrai-tu et connais tu le debit du modem?
J'hesite un peu pour l'externe, j'ai encore des emplacements de libre en interne!
darkspawn
moi j'ai un modem externe usb de france telecom je me souviens plus le nom si ça t'interresse il marchait tres bien et je suis en adsl maintenant...
dayton500
Il n'y personne qui fasse le contraire, passer du numeris à l'ADSL!!
S'il vous plait!!!! :bounce:
dayton500
Faire offre, je verai!( because^plus d'ADSL, SNIF)