Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] pb de son avec ma carte TV
Lenoiche ben j peux pas car pas les cable adequat
si je passe par les sortie jack ca marche pas car celle de ma carte TV est morte
et pour la cable interne j ai pas celui ki faut
mais tu penses que ca resoudrais le pb du son decale ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenoiche ben j peux pas car pas les cable adequat
si je passe par les sortie jack ca marche pas car celle de ma carte TV est morte
et pour la cable interne j ai pas celui ki faut
mais tu penses que ca resoudrais le pb du son decale ?????
proc3ss essaye de brancher sur la sortie micro
Lenoiche Je sais je sais c pas le bon forum , mais personne ne me reponds dans les parties concerne (hardware et son et video) donc j essaye ici alors aider moi au lieu de me faire la remarque :P

Voila j ai une Maxi TV de guillemot (je sais pas c kelle chipset) et j utilise more TV pour regarder la TV (le log livre avec la carte est nul a chier la qualite est execrable) et je n ia pas de son ....

avec meuh meuh TV j ai le son mais il est decale

j ai branche la sortie son de la carte TV sur le CD-In de la carte son (j suis oblige de passer par la car la prise jack de la carte TV est morte donc j suis oblige de passer par les connectique sur la carte )

merci de m aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)