Le ventirad est riveté sur le proc donc pas enlevable...
Mais à 30 ? je te le laisse....
:hello:
cablator
23 ? sans le ventilrad (j'en ai déjà 2)
ito
cablator a écrit a écrit :
Combien le P2 400?
250 f il est à toi
:hello:
cablator
Combien le P2 400?
ito
:bounce: :bounce:
ito
seblemarie a écrit a écrit :
Salut ito,
je devrais etre sur Paris lundi, donc on pourra se voir pour le lecteur interne. Je te phone dimanche.
Je peux te prendre en plus du lot 3 cartouches a 25? ou 6 cartouches a 50? si ca t'arrange...
@+
Je t'ai MP
Up en meme temps il reste les procos à vendre et le Hub allez je vais pas les donner quand meme
:bounce:
seblemarie
ito a écrit a écrit :
Ecoute voila ce que je te propose g 6 cartouches de 1Go je te fais le lot à 50 ? et si tu veux je te fais tout le lot cad jazz + cable + 7 cartouches pour 80 ?
ca c'est une affaire !!!!
Salut ito,
je devrais etre sur Paris lundi, donc on pourra se voir pour le lecteur interne. Je te phone dimanche.
Je peux te prendre en plus du lot 3 cartouches a 25? ou 6 cartouches a 50? si ca t'arrange...
@+
petit prince
wow c aussi coté une carte scsi?
bon ben tant pis en fait je voulais en faire un petit moyen de transport
mais bon en fait c pas avantageux pour moi
je laisse la main, merci de ne pas m'avoir oublié :)
fashiondapulse
je lache l'affaire !!!
ito
boomboommusic a écrit a écrit :
Interresser par:
Jazz externe 1 Go avec cartouche et cable 40 ? ca me convient suivant le nombre de cartouche???
Il est USB parallele ou ...?
EDIT: DSL j'avais pas ytout lud une part tu le fais moins cher ;) et d autres part c est du SCSI s t as une carte avec peut etre qu il y a moyen???
Pour l'instant j'attends la réponse de fashiondapulse Mais si il est pas intéressé regarde page 2 je proposais à petit prince un Deal avec une carte SCSI pour 91 ? par contre avec il y a qu'une cartouche
boomboommusic
Interresser par:
Jazz externe 1 Go avec cartouche et cable 40 ? ca me convient suivant le nombre de cartouche???
Il est USB parallele ou ...?
EDIT: DSL j'avais pas ytout lud une part tu le fais moins cher ;) et d autres part c est du SCSI s t as une carte avec peut etre qu il y a moyen???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo]
ito
fashiondapulse a écrit a écrit :
ca risque de faire chere le giga !!
Ecoute voila ce que je te propose g 6 cartouches de 1Go je te fais le lot à 50 ? et si tu veux je te fais tout le lot cad jazz + cable + 7 cartouches pour 80 ?
ca c'est une affaire !!!!
fashiondapulse
ca risque de faire chere le giga !!
ito
fashiondapulse a écrit a écrit :
laisse tomber !!
vais galèrer avec les cartouches qui ne se vendent plus !!
Moi j'en ai en rab des cartouches si tu veux
fashiondapulse
laisse tomber !!
vais galèrer avec les cartouches qui ne se vendent plus !!