La facture tu la préfères
chez LDLC ou Chez Eurisko pasqu'ils sont un peu plus longs chez Eurisko je crois.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et après vous allez vous plaindre quand un fournisseur vous demande des justificatifs et une procédure contraignante de SAV.
C'est clair en voyant ce genre de post je serais vénère à leur place.
shadowman
=> faf69E: ouaip, toshiba forever !! :D :D kan ti retourne a Victor ?
shadowman
bon, si facture avec garantie et N=° série non porté dessus ( sinon je suis baisé ! ), on peut s'arranger !
thanos69
shadowman a écrit a écrit :
ouaip, mais je veux pas en acheter un, je veux juste recup un facture recente pour passer le mien en garantie, paske a 2 mois pres je suis b***é... :fou: :fou: :gun: :gun:
C'est des factures qu'il vends :D :D :D
raph93
tu rachetes combien une facture de plextor :D ?????
faf69E
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'aurais dû prendre du Toshiba... :lol: :lol:
Hervé Power !!!!!!! :sol:
shadowman
ouaip, mais je veux pas en acheter un, je veux juste recup un facture recente pour passer le mien en garantie, paske a 2 mois pres je suis b***é... :fou: :fou: :gun: :gun:
thanos69
shadowman a écrit a écrit :
pour graveur SCSI Plextor 12/4/32 :D la mienne est passée de 2 mois :( , et mon graveur vient de lacher...
:heink: en +, g pas fait de la gravure de masse, g du faire 150 cd maxi, dc g les boules... :cry: :gun: :cry: siouplé, si kkn a ca...
:jap: paske je croyé vraiment ke c t de la bonne came, mais la, je suis pas prêt de racheter cette marque :gun: :gun: :gun:
Runner en vends mais c'est quasi le prix du neuf !!
Ev@NgeluS
tgrx a écrit a écrit :
demande à runner, il s'y connait en fausses factures :D
:o ca casse dur la :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS--[/jfdsdjhfuetppo]
tgrx
demande à runner, il s'y connait en fausses factures :D
shadowman
pour graveur SCSI Plextor 12/4/32 :D la mienne est passée de 2 mois :( , et mon graveur vient de lacher...
:heink: en +, g pas fait de la gravure de masse, g du faire 150 cd maxi, dc g les boules... :cry: :gun: :cry: siouplé, si kkn a ca...
:jap: paske je croyé vraiment ke c t de la bonne came, mais la, je suis pas prêt de racheter cette marque :gun: :gun: :gun: