Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche vieille station SUN
Leon_pp J'ai ca en 133Mhz
Mais hdd Hs

prix 500F

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leon_pp J'ai ca en 133Mhz
Mais hdd Hs

prix 500F
yold euh serieux je connais pas trop les stations SUN a savoir pour moi ss20 ultra1 .. ca me parle pas.
je developpe des programmes en C sous linux et bsd sur plateforme i386, et j'aimerai commencer a porter mes programmes vers d'autres plateforme genre ppc, sparc ...
Et donc me faut une tite bebete pas trop puissant (genre un truc a 75mhz ou plus) qu'un gentils informaticien laisserai trainer chez lui a la poussiere dans sa cave.
Faites moi des offres avec une descriptions detaillees et je verrai ce qu'on peut faire ;)
zachary

yold a écrit a écrit :

Salut a tous !
Voila, je cherche une vieille station SUN afin de rendre compatible les programmes que je developpe en sur differentes architectures.
Point important:
-une carte resau
-minimum 32Mo de ram et 75MHZ de cpu
merci bien ;)  

ultra1
ultra2
ss20
??

thejackytower une ultra5 à 1500Frs ?
yold Salut a tous !
Voila, je cherche une vieille station SUN afin de rendre compatible les programmes que je developpe en sur differentes architectures.
Point important:
-une carte resau
-minimum 32Mo de ram et 75MHZ de cpu
merci bien ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)