Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tablette graphique
_lapin_ wacom intuos A4
si en plus t'es semi pro il ne te faut iren d'autre (sinon une A3 :d)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_lapin_ wacom intuos A4
si en plus t'es semi pro il ne te faut iren d'autre (sinon une A3 :d)
webzeb Par exemple, sous photoshop:
si tu incline le stylet, ça modifie l'épaisseur du trait (comme avec un vrai cryon)
si tu appuie plus ou moins fort, ça modifie l'opacité
Funkmaster Qu' est ce que tu appelles inclinaison ?!  :??:
webzeb audesuus, tu as toujours chez wacom les Intuos, qui gèrent de plus l'inclinaison!
Par contre, elles sont très chere (va voir sur le site de wacom, il doit y avoir des prix indicatifs)
Un bon point par contre, les intuos 2 sont sorties il y a peu,donc tu devrais trouver des intuos 1 d'occas' pour pas trop trop cher...
Funkmaster Ok pour la wacom, mais en fait, je suis un dessinateur quasi - pro donc il me faut du bon matos... A6 je crois que c pas suffisant, les prix au dessus sont à combien ?
webzeb Une Wacom (la marque de référence en la matière)
Une Graphire, A6, 690F devrait faire largement l'affaire.
elle gère la ression, mais pas l'inclinaison.
tu as un style avec un double bouton programmable et une gomme (sisi)
Funkmaster Bonjour tout le monde, je voudrais m' acheter une bonne tablette graphique, quelles marques et qu' est ce que vous me conseillez ?! :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)