Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] dudu 650 afka + gf2 mx 400 64 mo, 100? fdpin
beuleu tu m'as oublié ? je te propose 60 ? sur un autre post et en main propre tu dis nan et la c oui ????? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beuleu tu m'as oublié ? je te propose 60 ? sur un autre post et en main propre tu dis nan et la c oui ????? :heink:
professeur_killer ecoute  le  dudu c comme du shit, tu l'effrite au deçus de ton join et tu le fume
Ken Oki, j'attends sa réponse !  ;)  
En espèrant qu'il me rappelle ...  :D  :lol:  :hello:
professeur_killer oui   ça marche, j'y avait pas pensé lol
Ken Mais tu pourrais en faire une photocopie, non ?  :p
professeur_killer facture oui, mais je la garde, garanti encore 5 mois mais  je garde la facture, bah oui y a tout mon matos sur la facture
Ken Facture, garantie ?  :D
professeur_killer oui complete tout compris tout tout tout, mais 60 ? mais il paye les frais de port ton pote
Ken Je viens de laisser un message sur le tel portable de mon pote pour ta carte à 60? !  ;)

Est-elle complète : box, 2 jeux ...  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo]

professeur_killer OUI la elsa 511, je me fou de la marque, elle s'overclocke trop bien
Ken Est-ce ce modèle ?  :??:  

http://194.175.18.166/internationa [...] iac511.htm
professeur_killer elsa,et le duron amd  :D  :D  :D  nan sans deconner UP!!!
Ken Pas pour moi, désolé !  :(  

Sinon, quelle est la marque ?  :??:
professeur_killer le dudu est vendu en principe mais l'acheteur repond plus, il doit etre en vacances
professeur_killer moi aussi chuis pauvres, aller 60 ? frais de port a ta charge c pas la mort!!! elle supporte 245 mhz en overclocking et mega stable et la ram est boostable a fond aussi
bossik personne le ve ton dudu alors tu me le lache ?
Ken

professeur_killer a écrit a écrit :

mais  vous etes radin ma parole,  les frais de ports doivent etre de 50 balles je PEUX PAS le payer, j'ai besoin de tune, alors bon, serieuc la pour 8 ? pppfffff  

Et pauvres ...  :D  :ange:

professeur_killer mais  vous etes radin ma parole,  les frais de ports doivent etre de 50 balles je PEUX PAS le payer, j'ai besoin de tune, alors bon, serieuc la pour 8 ? pppfffff
Ken Nope !  :non:
professeur_killer MERDE ok mais tu prend les frais de port
Ken 60? pour la cg ?  :D
professeur_killer :bounce:  please
professeur_killer passons, bon mx 400 avec boite et tout ce qui etait avec, ok??? plus le duron 650 je veux juste, au total avoir 600 balle, 600 balle de gagner sur les deux, le reste je m'en fou, vous faite comme vous voulez
professeur_killer dsl mais c legal quand tu livre le dvd avec  :lol:  :D
professeur_killer :??:  :bounce:  :??:
professeur_killer :bounce:
professeur_killer non ça veut dire que dans la boite, sur le cd de drivers, y a d mark 2001, capiche??
professeur_killer lol, nan sortie tele |||||virgue||||| 3d mark 2001 bon aller faites vos proposition ça peux se negocier koi
jride pour une Mx c maxi 400 balles  
 :lol:
professeur_killer sinon c 95 ?frais de port a la charge de l'acheteur pour le dudu et la mx, une mx 400 pour 400 balle avec sortie tele 3d mark 2001 et tout et tout, version boite, chuis desolé, mais c  pas de l'arnaque  

radin  :D
professeur_killer :hello:
jride :eek2: pour une MX !!

je t en donne 60fdpin
professeur_killer la mx c 75 ? fdpin  ou alors 65 avec frais de port a ta charge
professeur_killer pour aller avec? je c pas bon tu es interessé pas la cg?  avec ce que tu veux en plus
jride combien la mx .?
b2g

professeur_killer a écrit a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

T'as pas un câble S-VHS par hasard

professeur_killer :bounce:  :bounce:  :bounce:
professeur_killer personne :( :( :( :( please  :??:
professeur_killer biensur sortie tv incluse plus cd de jeux  ou divx pour acheteur please  c important
professeur_killer voilaavec la boite et tout livré avec, je pense que c'est rentable, le duron est un tit peu abimé coté core, mais j'ai jamais eu aucun^pb avec, stable a 866 avec 1.7 de voltage, il devrait supporter 1 ghz facile la mx est stable a 245/431 oui je c c pas possible, serait ce de la ddr? sinon bah tu divise par deux la ram et pis voila :) aller acheteur svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)