Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS PSX + 72 jeux
sobebra tu vends des jeux separés?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sobebra tu vends des jeux separés?
zakslo 72 jeux  originaux ????   :ouch:  
franchement  ca m'etonnerait  
mais  bon  je te laisse  le benefice  du doute   :sol:
zakslo 30  euros  le lot  
g pas plus :D  
je te jure  je le merite   g des bonnes  notes  a l'ecole
et  en plus  mes  parents  gagnent  pas 30000 boules  par mois   :D  :D
Moriaben tu peux faire la liste complète de tes jeux svp :D :D ?? j'aimerais bien (peutetre) prendre qques jeux

JuanKali a écrit a écrit :

Vends PSX avec puce permettant de lire les CD import et CD de sauvegarde - 2 manettes - 2 cartes mémoires accompagné des plus grands hits de la PSX : les jeux pour hard core gamers : gran turismo, metal gear solid, tenchu 1 et 2, soul blade, bloody roar, dead or alive, resident evil 2 et 3, silent hill, toute la série des crash bandicoot, GTA, syphon filter, Fifa 98,99 + tout une série pour les enfants : croc 1 et 2, asterix, spyro, a bug's life, hercules, pandemonium 1 et 2...
Bref plus de 70 jeux, c'est énorme !

Vendu 2500FF (381.12 euros) : si l'on retire 500F pour le matos (PSX+puce...) et les frais de port, cela fait 2000F pour 72 jeux soit 27.77F pour un jeu (qui fait parfois plusieurs CDs), une offre imbattable !
Au lieu d'acheter une console nouvelle génération à ce prix et de n'avoir qu'1 ou 2 jeux, optez pour une plus ancienne mais pourvue d'une logithèque de 72 jeux que vous distribuerez, par exemple, 1 par 1 à chaque fois que votre enfant le méritera. :)

Très bon état de fonctionnement (je prends soin de mes affaires :) ) - Envoi postal direct APRES paiement -  

djakette[zerezo] Précise originaux dans le titre alors car c'est important quand meme.
JuanKali Pas du tout, zerong ferait mieux de se renseigner avant d'ouvrir sa grande bouche et de la ramener avec ses copyrights...
C des originaux.
syntax-error C?est malin maintenant vous l?avez vexé...
zerong

Jedi master a écrit a écrit :

c des cds graves ou pas ???  

a moins que sony soit son nom de famille je pense que oui lol

jedi master c des cds graves ou pas ???
TheGlandoMan :lol:  :lol:  :lol:
zerong valeur d'un jeu copié illégal = néant soit 4 frs valeur du support............. revois tes tarifs

un jeu copié n'apportera jamais de la valeur à une vente autrement c'est de la violation de copyright et droits d'auteurs  aie aie aie  :)
syntax-error Ici y?a pas de parent ki ont des enfants ... y?a que des enfants kon pas de parent :lol:
JuanKali C'est ce que je dis : nv console avec peu de jeux à 400 balles ou ancienne mais avec pleins de jeux à même pas 30FF pièces : c'est un choix à faire !
Ca s'adresse surtout aux parents pr leurs enfants qui gagnent pas 30000 boules par mois...
de@thm@ster of hell en plus ici on est tous fauché :d
de@thm@ster of hell :lol:
syntax-error A ce prix je préférerais acheter une PS2 avec 2,3 bons jeux.
Mais je cherche pas de console.
JuanKali cte question...

Au fait, pourquoi pas facile à vendre, trop cher ?? Donnez moi votre avis.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JuanKali--[/jfdsdjhfuetppo]

syntax-error C?est sur que ca va pas être facile à vendre ici...
C?est bien sur tous des originaux ?
JuanKali Ben j'ai fait un copier-coller :)
titi14518 on dirait une annonce Ibazar :lol:  :lol:
JuanKali Vends PSX avec puce permettant de lire les CD import et CD de sauvegarde - 2 manettes - 2 cartes mémoires accompagné des plus grands hits de la PSX : les jeux pour hard core gamers : gran turismo, metal gear solid, tenchu 1 et 2, soul blade, bloody roar, dead or alive, resident evil 2 et 3, silent hill, toute la série des crash bandicoot, GTA, syphon filter, Fifa 98,99 + tout une série pour les enfants : croc 1 et 2, asterix, spyro, a bug's life, hercules, pandemonium 1 et 2...
Bref plus de 70 jeux, c'est énorme !

Vendu 2500FF (381.12 euros) : si l'on retire 500F pour le matos (PSX+puce...) et les frais de port, cela fait 2000F pour 72 jeux soit 27.77F pour un jeu (qui fait parfois plusieurs CDs), une offre imbattable !
Au lieu d'acheter une console nouvelle génération à ce prix et de n'avoir qu'1 ou 2 jeux, optez pour une plus ancienne mais pourvue d'une logithèque de 72 jeux que vous distribuerez, par exemple, 1 par 1 à chaque fois que votre enfant le méritera. :)

Très bon état de fonctionnement (je prends soin de mes affaires :) ) - Envoi postal direct APRES paiement -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)