Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete une PSX sur paris! (toujours pas trouvé)
The Leon :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon :hello:
The Leon :bounce:
The Leon :cry:
The Leon :sleep:
The Leon :heink:  :bounce:
The Leon ouah tes jeux c des originaux?  :ouch:  de toutes facon pas besoins de tant de jeux
JuanKali ok
LordXanxi The Leon cherche un PSX pour moi, sans jeux, en excellent état et sur Paris donc ca ne convient pas en principe.
JuanKali The leon : j'en vends une PSX avec 72 jeux. Regarde l'annonce tlle que je l'ai déjà mise sur le net :

Vends PSX avec puce permettant de lire les CD import et CD de sauvegarde - 2 manettes - 2 cartes mémoires accompagné des plus grands hits de la PSX : les jeux pour hard core gamers : gran turismo, metal gear solid, tenchu 1 et 2, soul blade, bloody roar, dead or alive, resident evil 2 et 3, silent hill, toute la série des crash bandicoot, GTA, syphon filter, Fifa 98,99 + tout une série pour les enfants : croc 1 et 2, asterix, spyro, a bug's life, hercules, pandemonium 1 et 2...
Bref plus de 70 jeux, c'est énorme !

Vendu 2500FF (381.12 euros) : si l'on retire 500F pour le matos (PSX+puce...) et les frais de port, cela fait 2000F pour 72 jeux soit 27.77F pour un jeu (qui fait parfois plusieurs CDs), une offre imbattable !
Au lieu d'acheter une console nouvelle génération à ce prix et de n'avoir qu'1 ou 2 jeux, optez pour une plus ancienne mais pourvue d'une logithèque de 72 jeux que vous distribuerez, par exemple, 1 par 1 à chaque fois que votre enfant le méritera. :)

Très bon état de fonctionnement (je prends soin de mes affaires :) ) - Envoi postal direct APRES paiement - L'utilisation d'un tiers de confiance est envisageable mais reste à la charge de l'acheteur (4% de 2500=100FF)

A toi de voir : pas sur Paris mais j'offre les frais de port comme c'est indiqué !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JuanKali--[/jfdsdjhfuetppo]

The Leon up
The Leon :hap:
The Leon :pt1cable:
The Leon :heink:
The Leon :spookie:
The Leon :bounce:  :)
LordXanxi :bounce:
The Leon :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the leon--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)