Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIV 1,3 Gz à 649 frs ça vs interresse ?
nicolas91200

crepator4 a écrit a écrit :

Voui bein ce clavier jen ai acheté un chez eux recemment la souris intégré o clavier c eux comment dire du kk de chez kk et de temps en temps le clavier par en vrille totale c ptete les piles du moins j'espere.... :-( sinon l'ergonomie est bien Ok la dessus mais je suis repassé o clavier filaire pour taper mes courriers ou papoter avec AIM paske les vrilles il les fait bien ce con :-((((  

je parlais en utilisation Divx box , j'imagine que hors de cette utilisation ca doit etre moyen

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas91200

crepator4 a écrit a écrit :

Voui bein ce clavier jen ai acheté un chez eux recemment la souris intégré o clavier c eux comment dire du kk de chez kk et de temps en temps le clavier par en vrille totale c ptete les piles du moins j'espere.... :-( sinon l'ergonomie est bien Ok la dessus mais je suis repassé o clavier filaire pour taper mes courriers ou papoter avec AIM paske les vrilles il les fait bien ce con :-((((  

je parlais en utilisation Divx box , j'imagine que hors de cette utilisation ca doit etre moyen

crepator4 Voui bein ce clavier jen ai acheté un chez eux recemment la souris intégré o clavier c eux comment dire du kk de chez kk et de temps en temps le clavier par en vrille totale c ptete les piles du moins j'espere.... :-( sinon l'ergonomie est bien Ok la dessus mais je suis repassé o clavier filaire pour taper mes courriers ou papoter avec AIM paske les vrilles il les fait bien ce con :-((((
nicolas91200 ça m'a pas l'air mal pour une divx box ça -> http://www.mistergooddeal.com/part [...] 2755_N.jpg  
clavier avec souris intégrée , portée 10mètres

http://www.mistergooddeal.com/V2/V [...] 9300012755
sobebra boite à gants  :??:
tgrx

sobebra a écrit a écrit :

Citation :

:ange: c une commerciale  

:lol:  

bon dans la boite à gants alors :D

sobebra le tout dans une zoli boite intel  :sol:
sobebra

Citation :

:ange: c une commerciale  

:lol:

tgrx

sobebra a écrit a écrit :

+ pate thermique + ventilo  :lol:  

allez casse toi

tu m'énerves :D

Runner10

tgrx a écrit a écrit :

tu me mettras sur sur la banquette arrière de l'ax (vu que le vaispa est dans le coffre)  

c une commerciale  :ange:

sobebra + pate thermique + ventilo  :lol:
tgrx tu me mettras sur sur la banquette arrière de l'ax (vu que le vaispa est dans le coffre)
raminagrobi Incroyable cette offre ! :eek2:
sobebra acheté  :D
tgrx trop tard vendu :D
Runner10 :ouch:

avec de la rdram en plus :eek2:

dommage que ça soit pas du 478  :ange:
sobebra + 2x 64Mo RDram offert  

sur
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] =news_2002
raminagrobi C'est pas cher non  :??:
Runner10 oui si socket 478
non si joke :D
tgrx nan :non:
sobebra :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)