Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHAT] HD (+ de 40Go) 5400 RPM. Relativement Urgent.
Slyde mdr :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde mdr :lol:
Webmaster Risko Ben non :/

evidemment j'peux aller voir un grossiste, mais vu l'usage du dur, ca m'gene kan meme...
Runner10 en dessous de l'etagere des 7200, qui elle meme sous plombe les 10KT et les 15KT [:nofret]
AL BUNDY juste derrière les 4200tr
Webmaster Risko Dites, vous les voyez ou dans mon stock les 5400RPM ?
Runner10 ou un EDI, exclus de l'inventaire [:ddr555]
tgrx

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Mmmmmmh le bleme c'est que j'ai pas envie de me payer un neuf...  

boaf un petit TDS  

(tombé du stock)

Webmaster Risko Mmmmmmh le bleme c'est que j'ai pas envie de me payer un neuf...
Runner10

slyde a écrit a écrit :

runner10 =>
héhé :D
Tiens tu sais, les filtres sur ma bagnole, me suis broyé un poignet en virant le filtre à huile hier... j'ai boboooooo  :cry:

Webmaster Risko => bon courage parce que ca fait plusieurs jours que je cherche un 20 Go et j'en ai peut-être enfin trouvé un...  

:(

faut vraiment que tu te mettes au velo ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]

Slyde

runner10 a écrit a écrit :

ben il a dit urgent, on peut pas faire plus pres non pour la livraison :lol:  

runner10 =>
héhé :D
Tiens tu sais, les filtres sur ma bagnole, me suis broyé un poignet en virant le filtre à huile hier... j'ai boboooooo  :cry:  

Webmaster Risko => bon courage parce que ca fait plusieurs jours que je cherche un 20 Go et j'en ai peut-être enfin trouvé un...

Runner10 ben il a dit urgent, on peut pas faire plus pres non pour la livraison :lol:
Slyde :lol: runner10
tgrx

runner10 a écrit a écrit :

y'a une super boutique en ligne qu'en vends des pas chers : www.eurisko.fr [:olimou]

:hello:  

je déconseille fortement à notre ami :D

Runner10 y'a une super boutique en ligne qu'en vends des pas chers : www.eurisko.fr [:olimou]

:hello:
Webmaster Risko C'est pour un FTP

Merci de me donner :

date d'achat
marque modele et price :jap:

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)