Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche une bonne carte graphique sur bus PCI
Yoyo64

la_nouille a écrit a écrit :

des que les ti4600 sont dispo j aurrai eventuellement une gforce2mx pci 32 mo a refourgue

C'est une quoi la tienne exactement, et tu penserais la revendre combien, :??:  j'aurais de nouveaux besoins si j'arrive à desactiver la vidéo intégrée SIS du Compaq ...

AMis bon, une ti4600 sur mon Cyrix :wahoo:  :crazy:  :D  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

des que les ti4600 sont dispo j aurrai eventuellement une gforce2mx pci 32 mo a refourgue

C'est une quoi la tienne exactement, et tu penserais la revendre combien, :??:  j'aurais de nouveaux besoins si j'arrive à desactiver la vidéo intégrée SIS du Compaq ...

AMis bon, une ti4600 sur mon Cyrix :wahoo:  :crazy:  :D  :ouch:

Yoyo64

La ti4600 va sortir en PCI ?!? :??:   Chez qui ?!?   :bounce:

Tedleretour kyo--> je ne pense pas, car je pense conserver la carte pour faire du bi sur une autre machine
axl--> je crois que tu as raison, mais comme c'est ma 3ième config, j'ai pas trop envie de faire des frais dessus, je crois que je vais conserver ma banshee et me satisfaire de celle ci, désolé de vous avoir dérangé
axl the mux tu trouveras difficilement mieux pour ce prix là.
Tedleretour

axl the mux a écrit a écrit :

50 ? Ca te va ?  

non désolé c'est trop cher pour le budget que je désire y mettre.

kyo54 Tedleretour: je rachete ta banshee à 25? fdpin si tu veux
axl the mux 50 ? Ca te va ?
Tedleretour pour le prix ?????? 25 euros ????
axl the mux 2 ou 3x mieux !!

une 3dfx banshee c'est du niveau d'une voodoo 2 a peine ,
là c'est une 4 avec 32 mg.

tu profites du glide et des performances.

tu verras la différence ca c'est sûr.
Tedleretour c'est bête car je désire changer de carte pour pouvoir jouer à des jeux plus gourmand en vidéo. Car actuellement c'est un peu la misère avec cc. Donc est ce que cette carte sera meilleur que la mienne ?????????
axl the mux je la faisais tourner en 2eme carte pour le bi-écran.

Donc pas vraiment joué avec.
Tedleretour Tu l'as fais tourné en ce moment et sur quelle machine et sur quel jeux ????????
axl the mux moins d'un an je dirai.

acheté à lcdi.

intéressé ?
Tedleretour tu l'as acheté il y a longtemps ????
axl the mux oui vu que je l'ai !

je l'ai payé au environ de 700 f
Tedleretour

axl the mux a écrit a écrit :

j'ai une 3dfx 4 32 mg.

Combien tu es prét à mettre ?  

Ben en fait je ne sais pas combien cela coûte, mais elle existe cette carte en pci ????

Tedleretour

Tiens moi au courant, cela m'intéresse

axl the mux j'ai une 3dfx 4 32 mg.

Combien tu es prét à mettre ?
La_Nouille des que les ti4600 sont dispo j aurrai eventuellement une gforce2mx pci 32 mo a refourgue
Tedleretour salut je cherche une bonne carte graphique sur bus PCI, j'ai déjà une banshee 16mo donc je cherche mieux ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)