[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zork--[/jfdsdjhfuetppo]
Zork
de quel contexte tu parles :??: Je te sors cette phrase des conclusions de l'article ... Je pourrais aussi te mettre tout l'article, cette phrase serait toujours aussi valable ..;
je prefere vachement payer 70 euro pour un dudu NEUF 1ghz
que 80 pour un tbird VIEUX et plus de garantie qui va 2% mieux :sarcastic:
Même s´il utilise un nouveau core de type Morgan alors que l´Athlon utilise encore un c?ur Thunderbird, il reste dans la majeure partie des applications derrière ce dernier, et ce malgré l´utilisation d´un FSB de 133 MHz.
c'est pas moi qui le dit ... :sol:
Zork
__BriKs__ a écrit a écrit :
Bon
si t interesse pour 80? fdp in dit le moi car je cherche ailleur aussi ms bon si tu veux le vendre vite f moi signe, pour ma part je suis assez pressé!
A +
BriKs >> MP
__BriKs__
Bon
si t interesse pour 80? fdp in dit le moi car je cherche ailleur aussi ms bon si tu veux le vendre vite f moi signe, pour ma part je suis assez pressé!
A +
Les nouveaux DURON morgan sont performants mais toujours en dessous des ATHLON thunder.
AMG
brunocremer a écrit a écrit :
je m'y connais assez tu sais :)
il a bo etre de moitié le cache, entre un tbird (vieux ) et un dudu y avait koi comme diff, 3-4% mais pas plus!
et avec le nouvo core , je suis kasi sur ke le dudu 1ghz nouveau vo le tbird 1ghz vieux ;)
euh le core ne change rien ... :sarcastic:
Zork
moi je men v acheter un nouveau dudu 1ghz pour 70 euro :D
y doit pas y avoir de diff de perfs vu ke le core du dudu est le nouveau et celui du tbird 1ghz le vieux :D
Tu as raison, c'est un super proc le dudu 1gh. Tu vas pas regretter ton achat !!
Zork
__BriKs__ a écrit a écrit :
Hello!
Bon si ton cou n'est tjs pas vendue je t'en propose 80? + fdp j'habite a toulon
:gun: :gun: Impossible d'envoyer +de 3 messages en 10 minutes, comment faire des affaires avec ce binz ??
Briks >> Si par cou, tu entends le processeur, 80e+fdp c'est ce que je demande. Tu me confirmes cela et il est à toi [:yoko54]
Zork
The Vavounet a écrit a écrit :
Zork je t'avais proposé 80? + fdp out dans un autre post (celui de Reivax59 je crois). Ben apparemment c'était pas assez quand je t'ai fait cette offre... et maintenant, ils veulent tous te gratter 5? :crazy: . La vie est cruelle.
Et de mon côté, je n'en ai plus besoin car j'ai eu un pb avec la mobo...
Bonne vente :hello:
RIP for your mobo :jap:
Zork
Totof GN a écrit a écrit :
Je propose 20 ? pour une carte 10/100 PCMCIA en mains propres si (je suis sur Thionville jusqu'a demain :D )
30e et je me déplace jusqu'a thionville [:thektulu]
Zork
en atendant .... :D
que tu crois ... :D
AMG
moi je men v acheter un nouveau dudu 1ghz pour 70 euro :D
y doit pas y avoir de diff de perfs vu ke le core du dudu est le nouveau et celui du tbird 1ghz le vieux :D
ya yb mot qu on appelle cache L2 je sai pas si tu connai mai tu va souffrir avec ton dudu
Zork
tu as vu les offres qu'on te fait!
et tu refuses mes 75 euo fdpin ... (ce ki fait 74 euro fdpout)
tu le vendras pas ton cpu :cry:
c'est clair, je le vendrai pas ... A TOI :lol: :lol: :lol:
Zork
Tedleretour a écrit a écrit :
je vais surement dire une connerie, mais le TB, il est en fsb 100 ou 133, car je cherche un 100.
Ted
c'est un 100, qui fonctionne également en 133 ... :D
Zork
Nesousx a écrit a écrit :
60? fdp IN pour le CPU et son ventilo.
:heink:
__BriKs__
Hello!
Bon si ton cou n'est tjs pas vendue je t'en propose 80? + fdp j'habite a toulon
The Vavounet
Zork je t'avais proposé 80? + fdp out dans un autre post (celui de Reivax59 je crois). Ben apparemment c'était pas assez quand je t'ai fait cette offre... et maintenant, ils veulent tous te gratter 5? :crazy: . La vie est cruelle.
Et de mon côté, je n'en ai plus besoin car j'ai eu un pb avec la mobo...
Bonne vente :hello:
totof GN
Je propose 20 ? pour une carte 10/100 PCMCIA en mains propres si (je suis sur Thionville jusqu'a demain :D )
Tedleretour
je vais surement dire une connerie, mais le TB, il est en fsb 100 ou 133, car je cherche un 100.
Ted
Nesousx
60? fdp IN pour le CPU et son ventilo.
Zork
:bounce:
Zork
:spookie:
Zork
heuu je suis prems...
alors zork on fait affaire ou pas :??:
:non: à ton prix
[:tkilla] à mon prix
[:thektulu]
devilkazuya
Intéressé à 75? FDP IN
Zork
non je paye 75 fdpin
pas grave, dis toi que c'est qu'un morceau de silice :D
Zork
jojo61 a écrit a écrit :
comme moi j'ai fait en gros :D
moi je peux pas envoyer un paquet avec du matos comme une carte postale, j'ai eu trop de bleme comme cela
Zork
ok, ma postière m'avait mal conseillé (laposte.fr :gun: :gun: )
lettre recommandée pour la belgique => 4.12?
soit 80? environ rendu, livré chez toi
jojo61
mais de koi tu parles???
on te dit dacheter une enveloppe a bulle (0.3 euro), de prendre une petite boite, de style celle pour les bonbons pour la gorge ,dy mettre le proco entouré de papier, de glisser cette boite dans lenveloppe a bulle et de mettre - de 1 euro de port
ca te fais 1 euro pour lenvoi!
comme moi j'ai fait en gros :D
Zork
colis international (petiteboitefaiteavecamourparmespetitesmainsdansla quellej'auraiglisseleprocesseurbienprotégépa rduplastiqueabulleetdupapierjournalpoureviterlacas se) ...
12.81? non je te dis, la post francaise et la poste belge :gun: :gun: :gun:
Zork
jojo61 a écrit a écrit :
0.91? ;)
c'est le prix de 2 timbres !!
remarque c'est pas con, je met 2 timbres sur l'athlon et je te l'envoie comme cela ... ok :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: je gagne m'emballage (c'est les timbres)
vraiment [:tkilla] [:tkilla] [:tkilla]
je viens d'aller voir ma postière ... colisposte les moins cher en international, revient à 17.23? ... :gun: :gun: :gun: laposte
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zork--[/jfdsdjhfuetppo]