Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Barette de mémoire 256 Mo DDR Crucial (chips micron)
Zelda Le monsieur l'a vendu sur eBay Snifffffffff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zelda Le monsieur l'a vendu sur eBay Snifffffffff
e_tyrell 600FF pour moi [:humanrage]
En main propre CASH (de zolis ? bien sûr!) sur Paris.
Zelda

DevNull a écrit a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Bon vue l'envolée des prix de la mémoire en ce moment je v pas jouer au salopiaud, je f une mise à prix minimale de 500 francs et c celui ki propose le plus ki l'emporte.  
A titre indicatif je ne recevrai cette mémoire k'au courant de cette semaine dc je n'ai pas encore pu la tester, mais des ke je pourais je le ferais tout ce ke je sais c kelle monte au moins à 150 cas 2, c naze comme info mais c tout ce ke g pour l'instant,  
Autrement elle est à 850 F chez ldlc et garantie à vie  
Cause de vente : achetée dans un pack avec d'autres éléments ki étaient prioritaires pour moi . Voilou  

90? sur Panam demain ou après-demain dans l'après-midi si facture et garantie ...  
PM si OK

kimater disons 570
e_tyrell Hello,
Si toujours en vente je prends à 550FF [sur Paris uniquement]
Tiens moi au courant!
devnull personne ne monte ??
500frs=76,22? pour moi
:lol:
elcoucou l avait  :D
DMA l'a plus  :D
elcoucou jai de la micron et elle est a 150 !!!
et celle de DMA elle a atteind 200 !!!
devnull ben 177 tout à fond alors !!!
HuGoBioS jk'ai de la crucial, elle tient le 177 tout a fond !
devnull --------------------------------------------------------------------------------

Bon vue l'envolée des prix de la mémoire en ce moment je v pas jouer au salopiaud, je f une mise à prix minimale de 500 francs et c celui ki propose le plus ki l'emporte.  
A titre indicatif je ne recevrai cette mémoire k'au courant de cette semaine dc je n'ai pas encore pu la tester, mais des ke je pourais je le ferais tout ce ke je sais c kelle monte au moins à 150 cas 2, c naze comme info mais c tout ce ke g pour l'instant,  
Autrement elle est à 850 F chez ldlc et garantie à vie  
Cause de vente : achetée dans un pack avec d'autres éléments ki étaient prioritaires pour moi . Voilou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)