Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Mushkin REV3+ PC150 cas 222
AMG

rib a écrit a écrit :

Elle est à 106.99 euros chez LDLC ...  

Melfice est un pote .. il sait meme pas ce que c'est ;)
106? piece ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

rib a écrit a écrit :

Elle est à 106.99 euros chez LDLC ...  

Melfice est un pote .. il sait meme pas ce que c'est ;)
106? piece ?

rib Elle est à 106.99 euros chez LDLC ...
Melfice [:melfice][:melfice][:melfice][:melfice][:melfice]slt amg moi je vend de la Mushkin REV3 + PC150 cas 222 a 100 ?uro mais on pe discuter  ;)  vite fonce car j'en aurais bientot plus [:melfice][:melfice][:melfice][:melfice][:melfice]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo]

Ken :hello:  

Un peu mort ce forum depuis le début de semaine !  :D
AMG :hello:
Ken :heink:
AMG :bounce:
AMG :bounce:
-WalkOver-

Yoyo64 a écrit a écrit :

Merde, c'est une double !!! :(  :(  :(  

Je ne sort pas tout de suite cependant ! :non:  

:heink: simple face, ou double face, c'est entre autre une question de structure d'adressage mémoire, une des choses qui conditionne le nombre de slot Ram / chipset , et donc aussi parfois le nombre de face des barrettes ( Marc avait fait un article la dessus l'année dernière ), et ça explique par exmeple pqoa de vielles mobo ne prennent pas les nouvelles barretes de ram à partir de 256 ...
Moi, mon pb, c'est que j'ai 4 barrettes doubles faces, et que ma nouvelle mobo ( Epox 8KTA3+Pro ) , vu que l'ancienne me lache :fou: (Asus P3V4X), ne veut gérer que l'équivalent de 6 faces maxi, et ce même s'il y a 4 slots ! :cry:
Ce n'est pas tout à fait ce que disais le manuel en ligne  :fuck:  

Donc, apres l'OCZ achetée à M@doverclocker :hello: , j'en cherche une autre, ou alors du 512 en cas 2 ... :D , pour rester au moins à 1 Go  :lol: .  

Ok merci pour l'info....mais sinon courage pour trouver une 256 mp simple face qui tient le 150 222   :D

AMG si tu veu jai une 128 simple face [:nofret]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG--[/jfdsdjhfuetppo]

Yoyo64

-WalkOver- a écrit a écrit :

tient je te met l'autre coté  :  ftp://walkover.dns2go.com/pqi2.jpg

:D   Désolé

ça te change quoi d'avoir une double ou une simple face ??  

Merde, c'est une double !!! :(  :(  :(  

Je ne sort pas tout de suite cependant ! :non:  

:heink: simple face, ou double face, c'est entre autre une question de structure d'adressage mémoire, une des choses qui conditionne le nombre de slot Ram / chipset , et donc aussi parfois le nombre de face des barrettes ( Marc avait fait un article la dessus l'année dernière ), et ça explique par exmeple pqoa de vielles mobo ne prennent pas les nouvelles barretes de ram à partir de 256 ...
Moi, mon pb, c'est que j'ai 4 barrettes doubles faces, et que ma nouvelle mobo ( Epox 8KTA3+Pro ) , vu que l'ancienne me lache :fou: (Asus P3V4X), ne veut gérer que l'équivalent de 6 faces maxi, et ce même s'il y a 4 slots ! :cry:
Ce n'est pas tout à fait ce que disais le manuel en ligne  :fuck:  

Donc, apres l'OCZ achetée à M@doverclocker :hello: , j'en cherche une autre, ou alors du 512 en cas 2 ... :D , pour rester au moins à 1 Go  :lol: .

AMG

tient je te met l'autre coté  :  ftp://walkover.dns2go.com/pqi2.jpg

moi elle me vas !!!
je te dis ce soir ou demain si c OK :)

ragnoti

AMG a écrit a écrit :

[:tgrx]  

tu sais rien dire d'autres ?  :o

-WalkOver- tient je te met l'autre coté  :  ftp://walkover.dns2go.com/pqi2.jpg  

AMG

Yoyo64 a écrit a écrit :

Combien de face STP ,!? :??:   Si c'est une simple face :hap: , je te la prends à 65 ? fdp IN sur Paris, mais avec assurance et suivis, parce que La Poste :fuck:  

[:tgrx]

Yoyo64

nan je suis pas de Paris mais je pense pas la lacher a 50?....t'as pas une bonne alim en echange ??
sinon je veux bien baisser a 60 ? port inclus  

Combien de face STP ,!? :??:   Si c'est une simple face :hap: , je te la prends à 65 ? fdp IN sur Paris, mais avec assurance et suivis, parce que La Poste :fuck:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)