Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation seulement merci : Ati Radeon 7500 built by ati
OBL91 Je peux envisager 140-150 ? en mains propres sur La Défense!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 Je peux envisager 140-150 ? en mains propres sur La Défense!
zebbulon 130? en main propre.
Arf ne te met pas en colère. ;)
titi14518 oki  :)
TheGlandoMan Si tu ech je pe rajoutes des $$$ si tu changes d'avis je suis la !!
titi14518 ou p etre une TI200 si ca baisse encore :D  
dans tous les cas faudrait voir cbien je peux en tirer de ma 7500, et ici c pas gagné :pt1cable:
Nashtbg

titi14518 a écrit a écrit :

mon choix se portera surement sur une 8500, faut ke j aille voir a montgallet tout ca, donc peu de chances pour ca Glandoman desolé :(   mais de toutes facons si c pour la vendre 120? ici je la garde  

[:fifiz] ok :)

titi14518 mon choix se portera surement sur une 8500, faut ke j aille voir a montgallet tout ca, donc peu de chances pour ca Glandoman desolé :(   mais de toutes facons si c pour la vendre 120? ici je la garde
Nashtbg oui moi aussi contr eune MSI + tunes  ;) :D
TheGlandoMan Tu l'echangerai contre une gf2 PRO 64 Mo Hercules+des thunes ???
titi14518 oui mais les powered..... :heink:  y en a des zarbs a ce que j entends, va voir le topic radeon 7500 y a de tout, des frequences a tous les niveaux, plus ou de cables, pas d adaptateur DVI-VGA etc
webzeb parce qu'à 130, tu prends une powered neuve, et tu l'o/c...
webzeb fdpout
130 maxi
Nashtbg je dirais 130-40 ?
titi14518 euh 100? t abuses :)
webzeb ben, bof...
titi14518 c tout  :??:  
c pas une powered ca doit bien valoir plus nan?
webzeb 100? fdpout
proc3ss 120?   :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par proc3ss--[/jfdsdjhfuetppo]

titi14518 Voilou c est pour une estimation et EVENTUELLEMENT une vente, y a rien de sur, si c le cas je ferais un topic le moment venu.
donc c est une ATI Radeon 7500 Built by Ati avec la boite, le manuel, le cd de drivers, les cables et l adaptateur DVI-VGA.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)