Linh63 :hello: ; essaye le 138fsb à 1.5v de voltage Vcore (défault)
cela te donne 2210mhz ; le mien (SL668) chauffe pas et aucun plantage en 15jours maintenant :D Je pensse que la Msi le permet a l'aise.
Enfin suite à ce que tu dis de la Msi,sache que je fais pas mieux avec la Gigabyte qui vaut 800fr de plus alors ...
Donc tu revends ta gygabyte ;) ;) :D :D :D Il faut que je teste le 138. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Ils sont vraiment bien c petit PIV. :D
Cap'tain Kaverne
Linh63 :hello: ; essaye le 138fsb à 1.5v de voltage Vcore (défault)
cela te donne 2210mhz ; le mien (SL668) chauffe pas et aucun plantage en 15jours maintenant :D Je pensse que la Msi le permet a l'aise.
Enfin suite à ce que tu dis de la Msi,sache que je fais pas mieux avec la Gigabyte qui vaut 800fr de plus alors ...
Linh63
j'ai acheter la carte à cap'taine kavern, la MSI 645 Ultra. Mais bon d'après ce que j'ai compris, c pas le mieux pour pousser le proco mais bon , elle était pas cher ;)
Yoko
linh63 a écrit a écrit :
moi je l'ai payé 1500F. Avec le ventilo de base livré avec, il monte à 2.1 sans problème, c hyper stable, ça chauffe pas et en plus c silencieux ;) ;) Pour l'instant, je suis super content du truc. Un peu réconcilier avec Intel, à part pour le prix :(
T'as pris quoi comme carte mère ?
Linh63
moi je l'ai payé 1500F. Avec le ventilo de base livré avec, il monte à 2.1 sans problème, c hyper stable, ça chauffe pas et en plus c silencieux ;) ;) Pour l'instant, je suis super content du truc. Un peu réconcilier avec Intel, à part pour le prix :(
Yoko
linh63 a écrit a écrit :
je viens juste de l'avoir samedi et je te le revends ....
:D :D :D :D T'y as cru :D :D Non franchement, il est trop cool je ne suis pas prêt à le lacher
(Merci cap'tain Kavern pour ton conseil :) )
franchement si tu en trouve un, tu as vraiment de la chance.
Good luck quand même :jap:
Tu l'as acheté ou ? et à combien ?
merci.
Yoko
razorei a écrit a écrit :
1.8A neuf pour 300??
je peut avoir des prix c du matos neuf avec garantie
300 euros ? C'est le prix auquel on le trouve en VPC !!!
razorei
1.8A neuf pour 300??
je peut avoir des prix c du matos neuf avec garantie
Linh63
je viens juste de l'avoir samedi et je te le revends ....
:D :D :D :D T'y as cru :D :D Non franchement, il est trop cool je ne suis pas prêt à le lacher
(Merci cap'tain Kavern pour ton conseil :) )
franchement si tu en trouve un, tu as vraiment de la chance.
Good luck quand même :jap:
Yoko
:bounce:
Yoko
Sachy
1600F neuf, achetez neuf !!!
(je pense pas qu'il y ai bcp de gens qui revendent des Northwood, ils sont sortis il y a moins d'un mois !!)
Ou alors faudrait qu'ils soient vraiment faché avec leur processeur !!
webzeb
:D
Yoko
Si c'est au prix d'un 1.6, no problem !!
webzeb
mais juste northwood, on pourrait trouver un 1.8A... :sol:
Yoko
webzeb
moi aussi, je suis preneur
Un UP pour nous deux!
Yoko
Yoko
Qui ne tente rien ...
Donc je tente ma chance, on ne sait jamais.
Voila, j'attends vos propositions.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoko--[/jfdsdjhfuetppo]