bon bin moi, je vais pouvoir faire des économies :D :D
Nesousx
Bon, je ne sais pas trop pour le moment.
Si je fais le deal c pas avant 10 jours. Mias je pense pas avoir assez pour me refaire un 2Nd PC, il me manquera encore du fric... Dc ca ne m'arrange pas trop.
Je dois faire une config pour un pote, et je pense avoir trouve.
Dc je te tiens au courant, mais je ne pense pas pouvoir faire le deal...
Nesousx
Suis la, pas lu ta propo encore.
2 sec :)
Linh63
eh ho, tu es dans le coin :)
Linh63
salut nesousx,
excuse moi pour le retard. Bon voila ma proposition, et c pas discutable car je n'avais pas prévu de faire de nouvelles dépense, plus de thunes. Voilà donc le dudu 750 + le dudu 800 + 2x128 Mo PC 133 + 2 ventilos neufs + 90? contre ta carte + ton proco + ton ventilo.
Nesousx
ok
Linh63
bon je te recontacte demain. Je passe voir un pote et je te recontacte demain aux alentours de 20h-20h30, oki ;)
Nesousx
OU ??? :ouch: :ouch:
Linh63
remarque, je ne sais pas pourquoi tu t'embêtes ... y'en a pour 50F un ventilo pour dudu :ouch:
Nesousx
Cela attendra demain soir. :)
Dc, tu em tiens au courant, merci.
Linh63
bin ecoute si t'es pas pressé, je te recontacte demain soir ?
Nesousx
Moi je veux les vnetilos avec.
Ds mon estimation je pensais qu il y avait des ventilos.
Apres ton offre me convient, mais tu dois em toruver des ventilos et rad stp.
Mini 1 ventilo, si je peux mettre celui que j'ai sur un des duron, mais ds ce cas, tu n'auras pas le ventilo avec le cpu.
Linh63
bin y en a un tout neuf le 750F et le dudu 800 tourne en ce moment sur ma machine en dépannage de moon nouveau matos. Pour les ventilos, j'en ai pas :( (le ventilo du 800 est à un pote)
Nesousx
Sinon, il doit bien y avoir autre chose que L'Elite, en occase.
Au fait tu as les rad/ventilos pour les 2 cpus, et tout marche impec ?
Linh63
bin les elite sont un peu introuvable en occaze. Vu le prix neuf (550F). De temps en temps, on en voit sur le forum mais pas très intéressant aux alentours de 450-500 !!!! Pas terribles autant prendre neuf
Nesousx
Dis moi pour combien je peux trouver 2 Cm d occaze pour les dudu.
Linh63
franchement, ça aurait été un autre moment, j'aurai pas dis non pour 10?. Mais là non, l'offre me semble correcte. Sinon on reste sur l'ensemble contre ton proco + thune ?
Nesousx
+ 100? et ca roule :)
Linh63
je te propose les 2 barrettes de 128 + le 750 + le 800 + 90? contre ton ensemble ?
Nesousx
J'ai 256 de sdram pour 40?..
Dc voila.
ON enleve la sdr si tu veux.
Combien est ce que tu rajoutes ?
Linh63
la SDRAM a augmenté on est au oins cher à 36?50 la barrette donc 30? c vraiment trop peu
Nesousx
Mon estimation (avantageuse pour moi, bien sur)
Ma Cm 105?
Mon CPU 100?
Le tout 205?
Tes 2 cpu pour 75? (il ya les rad/ventilos, avec ?)
Ta SDram pour 30?
Soit 105?
Linh63
toi en premier ;) :D
Nesousx
combien d'argent ? :)
Linh63
excuse, j'ai pas suivi. Donc voilà, les procos + les 2 barrettes + de l'argent contre ton proco + ta carte mère ?
Nesousx
A nous 2, Linh63.
Nesousx
Oui, mais avec les FDP, je vais recup pas bcp plus de 55?.
dgidgi
ca fait donc bcp plus ke les 30% enlevé habituellement a un produit neuf !
Linh63
bon Nesousx, fini t'as vente pour la mémoire et après on regardera pour le XP et la carte mère avec ce que j'ai :jap:
Nesousx
Pour la garantie c clair, sinon elle ma coute exactement :
484.11FF HT avec une TVA a 19.6 FActure a l'appui.