Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Webcam + carte d'acquisition
maiatzky http://cyberliege.com/articles/webcams/boeder1.gif  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maiatzky http://cyberliege.com/articles/webcams/boeder1.gif  
maiatzky [img]http://cyberliege.com/articles/webcams/boeder1.gif
maiatzky po de scan
krasu

maiatzky a écrit a écrit :

nan, dsl  

fait un scan

maiatzky nan, dsl
krasu a tu un lien ou on peut la voir?
maiatzky :bounce:
LordXanxi :bounce:
LordXanxi Oula, le prix de la carte ne me concerne pas, mais je ne paierai pas la webcam plus de 35 ?.
maiatzky 80? la carte
80? la webcam
LordXanxi héhé, et la webcam seule?
maiatzky combien pour que la carte?
WebAmster si tu vends que la carte oui... car la webcam, j'ai deja!  :D
maiatzky Si, je peux avoir canal+, un patche est dans les drivers, le son et l'image sont ainsi décodés et on peut avoir canal+ gratos! cé pas de la bombe ca?
WebAmster

LordXanxi a écrit a écrit :

Pourquoi?  

C pas le bon chip pour Anal+  :D

maiatzky Webcam couleur 30 images/sec, se conecte sur carte d'acquisition fournie. Cette carte permet de connecter jusqu'a 3 appareils simultanément (webcam, magnétoscope, télévision, Caméscope...) grace à ses 3 entrées vidéo + sa sortie 12V. Vendu comme neuf, avec drivers et notice d'utilisation. Vendu avec logiciel de traitement vidéo.
LordXanxi

WebAmster a écrit a écrit :

:cry:  Zut!  :/  

Pourquoi?

WebAmster :cry:  Zut!  :/
maiatzky Chip = BT8490
WebAmster tu pourrais me dire quel est le chip centrale de la carte d'acqui?...  :p
maiatzky Webcam couleur 30 images/sec, se conecte sur carte d'acquisition fournie. Cette carte permet de connecter jusqu'a 3 appareils simultanément (webcam, magnétoscope, télévision, Caméscope...) grace à ses 3 entrées vidéo + sa sortie 12V. Vendu comme neuf, avec drivers et notice d'utilisation. Vendu avec logiciel de traitement vidéo.  

ref: WMZX9
proc3ss réferences ?
caractéristiques ?
LordXanxi C'est trop cher.

Mais au cas où, je suis là pour la cam seule.
maiatzky composite = images beaucoup plus nettes, de meilleur qualité, et moin de saccades avec netmeeting.

Le prix est de 150? (elle coute 2490frs neuve avec la carte).
LordXanxi Et combien le tout?
_lapin_ ca change quoi le fait quelle soit composite ?
maiatzky désolé, c'est en effet une webcam composite mais je vend le tout.
LordXanxi Si c'est une cam composite, je suis preneur en fonction du prix mais sans la carte d'acquisition.
maiatzky Marque allemande BOEDER
Pas de photo, car d'habitude je prend des photos avec pour mon pc. J'ai la garantie avec facture.
boomboommusic On peut en savoir plus s il te plait paskeu la c est un peu leg un lien plus un prix ne serait pas de trop ;)
proc3ss marque ?
modèle ?
facture ?
garantie ?
photo ?
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)