Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche ecran sur strasbourg
bb007 g  128mo sdram pc66 si ca t interesse envoies moi un mp

j habite pres de strasbourg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bb007 g  128mo sdram pc66 si ca t interesse envoies moi un mp

j habite pres de strasbourg
dudu Quand il dit sombre c'est pas mal sombre !!! faut mettre le contrast et la luminausité a fond pi à moitier sous windows pour voir à peut-prés convenablement !! lol mais c'est claire ça depanne bien !

Bricolo tu as la ref ?? t'en veux combien ??
spoon_007 up
spoon_007 up
spoon_007 si :D  
tout depend ce que tu appel sombre ? du momment que c'est pas le black out total ca va !
tu vends combien ton 15 pouces ? tu en as plusieurs ? Prise svga ? quelle marque ?  

++
_lapin_ tu veux pas de mes 15" legerement sombre mais pas cher ?
spoon_007 ouais bah c'est sympas ta proposition mais je cherche un ecran vraiment pas cher donc a mon avis y'aura pas moyen que je te reprenne ton ecran  

++
bricolo j'ai un viewsonic 15"
qui monte en 1280*1024
et fait du 800*600 en 100hz, 1024*768 en 85Hz

sauf que je cherche pas a m'en debarasser, donc si tu m'en donnes un prix qui me va je te le vends
spoon_007 slt all ,  

je cherche un ecran 14 pouces sur strasbourg et allentour pour pas trop cher , qui passe en 800*600 et qui soit couleur :D :p

je suis dans l'obligation de limiter le site a strasbourg car c'est le lieu ou j'habite et un ecran par la poste bonjour , les fdp !

merci  

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)