Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds radeon Ati 7500 64 mo ddr sortie tv/dvi/vga + 2 jeux originaux
Nesousx Bonne vente alors.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nesousx Bonne vente alors.
Shaad J'ai achete la semaine derniere une "Build" neuve servie 2 jours, cables pas deballes avec facture et garantie, et contre -remboursement compris pour 135? !!! a un pov' gars qui a abandonne apres 2 jours de guerre avec les drivers!  :D  

Pas cher pour une build! mais j'ai eu de la chance c'est vrai..
toto le hros C vrai que pour te ménager, j'aurais peut-être dû t'offrir une tasse de thé et une galette et des petits de beurre (fraichement volés au petit chaperon rouge... -> j'avoue mon crime...arrrrgghhh)  :cry:
toto le hros Pitié m'sieur l'agent, j'voulais pas le froisser le petit gars  :pt1cable:
Nesousx On menage ses clients, c mieux.
toto le hros Je pense avoir été aimable. Mais bon assurément, j'ai des détracteurs. Mes parents ont surement mal fait leur boulot... C vrai Koa, Merde ! J'insulte tout le monde, j'tabasse les vieilles et je leur pique leur sac... bref j'suis un monstre  :lol:
Nesousx Moi je vois un Mp desagreable:

Me dire qu'il ne donne pas sa carte, mais qu'il la vends...alors que j'en offre 100?, c un peu abuser je trouve.
axl the mux mais quel que soit le prix ca dispense pas d'être aimable.
axl the mux j'ai acheté une  ati 7500 boite pour 180 ? à lcdi samedi.

Boite -> meilleur overcloacking + convertisseur dvi/Vga + plein de cables

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo]

toto le hros Zeb : si tu vas sur le site de lcdi, tu verras qu'elle est vendue à 135 ? parceque c'est une oem... et pas une version boite.
reunionf

Nesousx a écrit a écrit :

On va dire ca...  

Je ne vois pas de MP déagréable ?!
 :(

zebbulon Arf il commence fort lui. De plus elle est à 135? neuve chez LCDI.
Aller bon vent...
Nesousx On va dire ca...
toto le hros Ok... d'accord... toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
Nesousx Peut etre, mais je n'ai aps aime la facon dont tu m'as rembarre en MP en plus.
toto le hros Ouais p'tit gars... je vends du matos qui est de décembre, c quand même pas comme si ma carte vidéo avec 300000 km au compteur...
Nesousx HEY Bonhomme, tu vends de l' OCCASE alors fait pas chier en parlant de matos neuf.
Et puis 100? propose sur un produit mis a prix 137?, je n'appelle ps cela "se foutre de la tete du vendeur" !
proc3ss heu elle est neuve alors ? :??:
toto le hros Va trouver une ati 7500 neuve à 100 euros... (sauf si une porte d'un camion c ouverte) :P
Nesousx

Citation :

toto le hros  
  Posté le 20-02-2002 à 21:26:03                  

--------------------------------------------------------------------------------
Désolé, je la vends... je ne la donne pas.  
Nesousx  
  Posté le 20-02-2002 à 21:32:54                      

--------------------------------------------------------------------------------
parceque 100? c DONNER ptre ?

Ps, pkoi tu reponds pas sur le forum, tu as peur de te faire demonter ?  

---------------
I can cheat, but The God allow me to.

Vends Account EverQuest: Druid52 avec d'autres chars middle lvl et du stuff, des PP,
Envoyez un mail/msg privé !

UP, juste pour montrer a kel point le vendeur peut etre agreable !

Nesousx 100? fdp IN
Ou echange contre une DC.
toto le hros C vrai que les prix ont vraiement dégringolés. Je la fais à 137 euros (colieco compris). C une "powered by".
machistador ca fait 1000f, c le prix de l'oem.(si c du ati ati).
proc3ss build by ati ?
ou powered by ati ?

100?fdpin pour la 2eme solution
Nesousx 100? fdp IN, la CG seule.
toto le hros Vends radeon 7500 version boite sous garantie (achat de décembre 2001 - fac fournie) + 2 jeux originaux (dronez + gunlok). 150 euros (frais de port colieco compris).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)