Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Recherche un routeur
maitre renard

pikakiki a écrit a écrit :

Excuse moi, mais je n'ai pas compris ta phrase : "mais a moins que d'avoir une LS cela ne te servira qu'a bosser dessus une eventuelle certif".

C'est pour un partage d'adsl sur 5 pc.
Merci  

arf, pardon pour le jargon ;)
donc c'est un routeur pour ligne spécialité (avec un port serie 2M). Pour un particulier cela ne sert à rien, mais cela peut etre utile pour travailler une certif(ication) cisco ;).  

En l'occurrence, cela ne te servira à rien ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maitre renard

pikakiki a écrit a écrit :

Excuse moi, mais je n'ai pas compris ta phrase : "mais a moins que d'avoir une LS cela ne te servira qu'a bosser dessus une eventuelle certif".

Merci  

arf, pardon pour le jargon ;)
donc c'est un routeur pour ligne spécialité (avec un port serie 2M). Pour un particulier cela ne sert à rien, mais cela peut etre utile pour travailler une certif(ication) cisco ;).  

En l'occurrence, cela ne te servira à rien ;)

Jerome3 t'as ça en neuf à moins de 150?:

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Pikakiki Excuse moi, mais je n'ai pas compris ta phrase : "mais a moins que d'avoir une LS cela ne te servira qu'a bosser dessus une eventuelle certif".

Merci
maitre renard pour router quoi ?  

j'ai un cisco 1600 (avec facture), mais a moins que d'avoir une LS cela ne te servira qu'a bosser dessus une eventuelle certif :)
Pikakiki Bonjour.

Je suis à la recherche d'un routeur à moins de 152? (frais de port partagé).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)