Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CONSEIL] Quel web cam Acheter????
wago [:romn] pk c assez important.
Pour plus de precision je voudrai savoir une SPYPEN  350000 pixel CMOS :??: , 8Mb, 640*480 avec flash a 166.17? c'était bien ou pas???
et pi a quoi correspondent les 350 000 pixel enfin bref c pour des renseignement quoi parce que je trouve po grand chose pour m'expliquer

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wago [:romn] pk c assez important.
Pour plus de precision je voudrai savoir une SPYPEN  350000 pixel CMOS :??: , 8Mb, 640*480 avec flash a 166.17? c'était bien ou pas???
et pi a quoi correspondent les 350 000 pixel enfin bref c pour des renseignement quoi parce que je trouve po grand chose pour m'expliquer

Merci
wago Voila je sais pas trop  :??: ou poster ce topic donc comme c pour un achat!!!!

Je suis actuellement a la recherche d'une web cam pas trop chere >150? et qui me soit possible de prendre des photo mais pas forcement a coté du pc (genre ptit truc facile a transporter) Je demande pas une ptain de resolution mais bon un truc passable ou l'on puisse quand meme voir certain detail.
LE GROS SOUCI: j'y connais rien du tout dans ce domaine alors aidez moi  choisir un truc qui soit convenable.

Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)